OMEGA MEN (Tom King / Barnaby Bagenda)

(Le Doc) #1

omega-men

Omega men

Aux confins de l’espace existe le système de Vega, une coalition de planètes organisée autour de l’extraction d’un minerai, le stellarium, seul capable d’empêcher ces mondes d’exploser et de connaître le sort fatidique de la planète Krypton.

Mais cette alliance est basée sur un terrible secret et les Omega Men, un groupement terroriste activiste est prêt à tout pour exposer ces exactions… quitte pour cela à transformer le Green Lantern Kyle Rayner en bombe humaine !

INFOS

SCÉNARISTE : KING TOM - DESSINATEUR : BAGENDA BARNABY
  • Public : Adulte
  • Collection : DC Deluxe
  • Date de sortie : 14 juin 2019
  • Pagination : 296 pages
  • EAN : 9791026820277
  • Contenu vo : Omega Men: The End Is Here (#1-12)
    Prix : 22.5 EUR
0 Likes

(Jean-Marc Lainé) #2

Je suis pas super fan de Tom King, je dirais même que ses Batman m’emmerdent, mais cette série, elle est vraiment très bien. Elle cause de terrorisme, de fanatisme, de sacrifice, de mensonge, de manipulation, de ralliement à une cause, d’engagement… C’est plutôt bien troussé, et la structure narrative moorienne me semble pour le coup assez fructueuse.

Jim

0 Likes

(Ben Wawe) #3

J’avais lu les 3/4 premiers, et j’avais eu beaucoup de mal.
Je vais retenter en VF.

0 Likes

(Jean-Marc Lainé) #4

J’avais goûté au premier par épisode, mais je me suis refait le TPB (en VO) et je crois que c’est vraiment la bonne manière de le savourer : on sent qu’il a pensé son truc en amont.

Jim

0 Likes

(Guy Gardner) #5

Possible, je l’ai lu en mensuel, je n’avais pas accroché plus que ça, peut être que ça fonctionne mieux quand on a tout sous les yeux.
C’est pas mal, hein, mais j’en avais entendu tellement de bien, que j’avais l’impression d’avoir raté un truc.

0 Likes