Omega volume 2 (Tokebi)

Aspect : Un format (19*13), une couverture divisé en deux (deux demi-visages en fait) par contre les couleurs sont encore ignobles (jaunâtre partout et les écrits en rouge c’est moche), un résumé au dos et une illustration, un petit mot de l’auteur, environ 160 pages . A la fin les autres séries que publient Tokedi.

Dessin : Dans ce tome, il y a pas mal de combats urbains et pas mal de temps à été accordé au décor. Sinon les graphismes restent dans le même genre qu’auparavant.

Scénario :Notre shaman et l’inspecteur spécial tente de résoudre une sordide affaire. Une radio-pirate veut éliminer un enfant qui a passé un pacte mais notre inspecteur se fait la promesse de le protéger. Entre-temps, le shaman se fait attaquer par un mercenaire (envoyé par le maitre du shaman). Ce combat équitable se termine par la fuite du dit mercenaire. Kitae, de son côté, met fin à la malédiction en détruisant la radio-pirate mais l’enfant est grièvement blessé. A nouveau, les scènes d’actions sont entrelacées dans des scènes d’explications.