Omega volume 6 (Tokebi)

Aspect : Un format (19*13), la seule couverture correcte ( uniforme,brune et avec des titres en rouge), un résumé au dos et une illustration, un petit mot de l’auteur, environ 160 pages. A la fin, les autres séries que publient Tokedi.

Dessin : Je trouve que pour ce dernier tome, l’aspect général rend plutôt bien.

Scénario :
Dans ce dernier tome, l’auteur à eu quelques bonnes idées (train, monstres…).
Kitae se retrouve seul face à tous les ennemis et après avoir perdu un bras, il est face à Present (boss de la radio) et arrive à le vaincre…
Il décide d’aller prévenir le shaman, il y arrive mais meurt. Notre shaman décide donc d’aller le venger et de sauver l’enfant en solitaire.
Voilà, il avance en massacrant tout sur son passage sans trop de problème. Le mercenaire et sa sœur le suive à distance. Lorsqu’il apprend à l’enfant que Kitae est mort celui entre dans une grande colère et déclenche un sorte d’apocalypse (ce que Baal voulait en fait), des Toris géants sortent du sol et détruisent la ville mais le shaman dit qu’il tiendra sa promesse de sauver l’enfant et ça s’arrête là… Oui, oui il n’y a pas de fin en soi une suite est prévue dans une autre histoire mais bon sur le coup on reste sur sa fin !