Ominous press

L’artiste Bart Sears ressuscite l’éphémère Ominous Press (1994) avec l’aide de ses collègues Sean HusVar (responsable éditorial) et Andy Smith (directeur artistique). La seule différence étant que le vétéran Ron Marz officie en tant que directeur des publications.

[quote=« Marz »]« J’ai grandi avec les mêmes lectures. Edgar Rice Burroughs, Robert E. Howard et Michael Moorcock ont été d’aussi bons professeurs que Stan Lee et Jack Kirby. J’adore ce type de récit.
La plupart des titres que nous préparons sont marqués par le mélange des genres, mais ils se retrouvent tous sous la catégorie ‹ Aventure Fantastique ›. Je crois qu’Ominous est moins intéressé par l’idée de subvenir aux besoins d’une niche que de raconter les histoires pour lesquelles nous sommes passionnés. »
[/quote]

Déjà trois titres ont été annoncés :

  • Giantkillers de Bart Sears, raconte les aventures d’un « mec balèze avec une grosse épée, tentant d’empêcher un puissant ennemi d’écraser le monde sous sa botte. »

  • Prometheus de Ron Marz et Tom Raney, révèle ce qui se passe lorsque les plus grands héros d’un monde fantaisiste découvrent qu’ils sont les monstres du monde réel.

  • Demi-God de Ron Marz et Andy Smith, suit les impairs d’un imbécile qui a été gratifié de super-pouvoirs par un Dieu de l’ancienne mythologie.

En attendant d’en savoir plus, voici quelques images en vrac :

[size=200]INTERVIEW DE BART SEARS ET RON MARZ[/size]

Liens
La page twitter de l’éditeur : twitter.com/ominouspress
La page facebook de l’éditeur : facebook.com/ominouspress

Ça n’à pas l’air de voler bien haut, tout ça. Ça fait même presque mal au coeur de voir Tom Raney se perdre là-dedans. Néanmoins, c’est clairement sa série qui me semble avoir le plus de potentiel.

Oui, selon le traitement (forcément) ça peut être intéressant :

Cela dit sur la longueur (si longueur il y a ) ça me paraît difficile de tenir.