On a testé pour vous: docomo d Animestore

La dernière plateforme de streaming légal dans un test très complet.

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/15194/on-a-teste-pour-vous-docomo-d-animestore.html)

Va aussi falloir qu’ils apprennent que en Europe, on paie en euro, et pas en yen (parce que sinon, faut ajouter les frais bancaires de change)

On a également évoqué la question et cela devrait être réglé avec la mise à jour du système de paiement

Pendant ce temps là, Su docomo, les Suisses ne font pas partit de la zone géographique… Impossible d’aller sur le site.

Oh! Je suis allée sur ce stand! On se fait tamponner et on prend un éventail. (Enfin on s’en fiche, je pense ^^’)

Sinon, quand on s’abonne, on peut voir les animes seulement de juillet à août ou on peut regarder quand on veut les animes?

Je vais surement m’inscrire mais ça commence à faire beaucoup trop de plateforme payante de screening est ce qu’un jour les éditeurs vont apprendre des erreurs passés des autres industries ? j’ai des doutes ^^.

On ne peut pas s’abonner à 15 plateforme différentes, peut etre un jour les ayants droits comprendront que pour le bien de leur buisness il serait plus interessant de s’entendre sur une plateforme commune, personnellement ça me gave de devoir chercher où je vais pouvoir voir tel ou tel série. Payer pour service rendu ne me dérange pas mais par contre j’aimerai bien avoir une plateforme qui regroupe quasiment tous les animés … on a encore le temps avant de voir débarquer une licence globale…

Perso la multiplication de plateforme légale me donne plus envie de passer par des voix illégales quite à le regarder vosta alors que je serais largement prêt à payer un gros abonnement si y avait une plateforme qui regroupe toute l’offre animé.

La entre wakanim, genzai, kaze, animestore etc ça commence à faire trop d’entrées différentes. Enfin c’est qu’un avis perso.

Je ne m’inscrirais pas, on a déja les 3/4 des séries qui ne sont pas distribué sur bd/dvd en France et donc quand je paye c’est pour posséder au moins la version numérique et pas pour regarder du streaming pourrave et seul wakanim propose ce service.

De plus je ne payerais jamais pour du streaming, ma connection ne me permettant pas de regarder une vidéo en FHD, et les téléchargements avec DRM en location de temps obligeant à download des lecteurs à chier pour décrypter.

Pourquoi les éditeurs ne proposent pas une offre d’achat à l’épisode sans DRM comme le fais wakanim ? car perso, je trouve cette offre vraiment interessante du fais qu’on doit pas repayer un abo pour pouvoir revoir une série déja vu et n’oblige pas à devoir payer un abo tous les mois pour suivre une seule série.
Certe on va me répondre tu n’as qu’à attendre la fin de la série, oui surement, je vais attendre 6 mois qu’une série finisse et je vais devoir tous regarder en 1 mois, même si j’adore l’animation japonaise, j’ai pas envie de faire une overdose.

Là on a une énième plateforme à abo, donc si il y a 4 série par saison qui t’interressent et qu’elles sont sur 4 plateformes différentes tu dois payer 50€ par mois ? Faudrait se réveiller et peut être envisager un système comme crunchyroll parce que là c’est clairement du foutage de gueule.

Comme minalhi (que je connais sur un autre forum), le trop grand nombre de plateformes me donne envie aussi de passer par des voix illégales et c’est une perte pour tous le monde, pour nous les consommateurs mais aussi pour les ayants droits …

Dommage que ce ne soit pas accessible depuis la suisse :frowning: … J’aimerais tester au moins.

Si une série m’intéresse je me la prend en BRD, si elle est pas dispo ben tant pis, mais je ne paye pas pour ce type de service.
Ah mon sens l’avenir pour ces choses là se trouve plus du côté de plateformes dans le genre de Steam pour le JV.

Et mon sac? :smiley: