On a testé pour vous : le stand Assassination Classroom à Japan Expo

Pour ceux qui n'ont pas pu passer sur le stand Assassination Classroom de Kana ou qui ne pourront pas venir à Japan Expo, nous avons donné de notre personne et avons testé les animations pour vous !

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/15186/on-a-teste-pour-vous-le-stand-assassination-classroom-a-japan-expo.html)

J’étais à la J.E jeudi 4 et il y avait vraiment foule. Je suis arrivé un peu avant 9h avec mon billet en poche et je n’ai pu rentré qu’un peu après 10h. Et heureusement que je ne suis pas arriver 10-15’ plus tard… Et aussi qu’il faisait frais le matin.
Je n’ai pas testé ce stand en particulier même si j’ai fait un petit tour chez Kana.
Sinon c’était sympa comme à son habitude on voit plein de chose que cela soit en matière de mangas, jeux vidéos, animés et autres. J’ai pu découvrir de nouvelles séries. Il y avait pas mal de stands exposition sympa dont un sur Tetsuo Hara. Découverte des arts martiaux, base-ball et culture japonaise toujours très sympa.
D’un point de vue plus négatif une fois l’après midi on commence à se marcher dessus (je n’ose pas imaginer le weekend). On a toujours une multitude de stands qui te vendent tout et n’importe quoi et qui se clonent en plus tu retrouveras les même choses quelques stands plus loin.
Et il n’y a jamais de vrai nouveauté j’ai l’impression, les invités change ok mais sinon d’une année sur l’autre on a tendance à retrouver les même choses… En ce qui me concerne même si je suis fan de manga, de culture japonaise et d’un peu tout ce qu’on retrouve dans la J.E je ne trouve pas utile d’y aller tous les ans surtout quand on est pas parisien. On verra d’ici plusieurs années.
Ceci dit j’y ai quand même passée une très bonne journée :).

Heeeey je vous avez dit le droit à l’image grrrr !!! En plus moi j’ai gagné hehehe xD
Me suis bien amusée sur le stand Kana, c’était sympa :slight_smile: