ON LES APPELLE JUNIOR & SENIOR (Robin Recht / Jean-Baptiste Hostache)

Point de modestie, gamin : je te regarde avec respect et admiration, j’écoute et je lis tes avis avec révérence.
(Bon, mais ne va pas le répéter…)

Jim

1 « J'aime »

Robin Recht sur son compte Facebook, le 19 avril 2025 :

Une page de « Junior & Senior » avec l’ami Jean Baptiste Hostache au crayon et aux pinceaux! Un peu de talent aussi. Ça sortira à la rentrée chez Le Lombard!

Jim

Robin Recht sur son compte Facebook, le 16 mai 2025 :

« Junior & Senior »
Presque deux ans de boulot et 40 ans d’envies pour arriver au bout de celui là.
Avec l’ami Jean-baptiste Hostache on en a bien ch… sué, ça a parfois tangué mais j’espère que ça ne se sentira pas et que l’album vous plaira autant qu’il nous plait.
Je souhaite une longue et belle vie à mes deux affreux au grand cœur.
Et vive la bd populaire!!

Jim

Et il y aura une édition canal BD pour ce titre.

Junior & Senior - Tome 1 - On les appelle Junior et Senior

Junior et Senior, deux bandits bagarreurs au grand coeur, acceptent un sale boulot pour sortir de prison : kidnapper Karina, la fille illégitime d’un sénateur véreux. Petit hic… Impossible de savoir laquelle des fillettes du pensionnat est la bonne et les voilà obligés d’embarquer non pas une mais six gamines! Poursuivis par un régiment de cavalerie confédéré, une gouvernante teutonne revêche et un gang de desperados plus ou moins canadiens, ils vont devoir cavaler, ruser et cogner pour s’en sortir. Bienvenue dans un western explosif entre bastons, cascades mémorables, tendresse et fayots au lard !

• Éditeur ‏ : ‎ LOMBARD
  • Date de publication ‏ : ‎ 12 septembre 2025
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Nombre de pages de l’édition imprimée ‏ : ‎ 104 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2808214049
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2808214049
  • Poids de l’article ‏ : ‎ 788 g

Tiens, Bud Spencer et Terrence Hill.

Un célèbre libraire galactiquement connu de Versailles a fait la même remarque :

Et ouais, ça a l’air sympa.

Jim

C’est comme les éclipses totales de Soleil. Nous venons de vivre un événement extrêmement rare.