On peut bosser pour vous ?

salut les gens, je me demandais s’il n’y avais pas une place de pigiste à pourvoir au sein de votre équipe ??? Je cherche du taff et je suis passionné… on peut en parler ??? merci !!

rejiik

Les admins sont bénévoles si je ne m abuse…

Tout à fait, tout est bénévole pour le moment, si on pouvait en vivre on aurait un peu plus de temps pour s’occuper des émissions :smiley:

vous avez pensé aux don AlloPass ? (paypal)
j’imagine qui faut payer l’héberger, et ça pourrais enlevé les pub, que d’ailleurs je trouve pas imposante au passage (sauf quand sa met 5min à chargé la page -_-)

On veut que le contenu du site reste 100% gratuit donc on fera pas de Allopass.
Concernant la pub, ça devrait charger plus vite là, on a signalé le problème à l’annonceur.

Pour Allopass, il parlait de don, donc pas d’un passage obligé pour accéder au contenu :smiley:

oué un don! merci Nil Sanyas, je suis sur que plus d’un serais généreux :smiley:

Salut, je savoir si vous continuez vos emissions ? Je viens d’arriver donc je n’ai pas suivi et je vois que ca s’est arrete au mois de mai.

Oui, nous continuons. En fait comme nous avons participé à la Japan Expo, nous avons fait une pause et nous préparons de nouvelles émissions pour la rentrée au plus tard.

les menbres en demandent plus aussi en tous cas les émissions sont cool et pour moi en les administrateurs sont comme des stars ^^ ça ma fait de l’effet de les croisés mais je ne suis pas le seul a penssé ça peutetre ^^ de plus un don allopass ne serait pas refusable ^^

Comme des stars? :astonished: Faut pas abuser quand meme! Oublis pas qu ils vont aux toilettes eux aussi!

tres belle de facon poétique de redéscendre sur terre dendys :stuck_out_tongue:

il y aune nouvelle émission tout les combien de temps?

Je profite du nom du topic pour poser ma question. J’ai vu pas mal de résumés et de critiques a faire sur pas mal de séries, et je voulais donc savoir si un poste à ce niveau-là était à prendre, j’ai pas mal de temps libre et de motivation.

Voilà voilà.

Ce qui serait pas mal, c’est aussi de reprendre certaines des critiques qui sont faites sur le topic “dernières lectures” et de les insérer dans les fiches appropriées sur le site. Certaines sont parfois très bien faites et puis c’est toujours mieux que de laisser certaines fiches séries sans aucune critique.

a dendys sempai: merci je disais ça comme ça :neutral_face:

cool, j’adore votre emission, tranquille, on s’identifie facile(hehehe,le decor , c’est pas un decor tf1 , mais c’est ca qui est cool!)
bref c’est feutré intime, plutot court, amusant,mais bon, moi j’ai adoré, suis tombé sur votre site et mstv par hasard et j’adore, j’ai tout vu.

peut on vous envoyer des taffs pour savoir ce que vous en pensez??(vu que vous etes dans le milieu pro, des conseils et autres avis ,moi j’aimerai bieng)

Merci pour ton message airman.
Tu peux nous faire parvenir des taffs bien sûr, on est curieux de tout nous.
Pour ça contacte-moi en MP.

ben merci bien, c’est fait mp envoyé.

Je remonte ce topic pour plussoyer l’ idée de Chris…