One Piece 50 volume (Glénat)

(MagicSeb) #1

oui, c’est bon, tout le monde connait One piece mais pourquoi parler de celui-ci alors??
Parce ce qu’il marque vraisemblablement la moitié de l’aventure de nos pirates (le lire pour plus de détails).
On arrive à la fin de l’arc de Thriller park avec un final assez classique à part l’intervention d’un autre personnage au fruit du démon… surprenant, mais très puissant… j’en rigole encore!!!
La partie (classique) de flashback du nouveau personnage (ici Brook) m’a paru un peu long et mou cette fois ci, mais émouvant car nous renvoyant à un épisode du début de la série, nous donnant l’impression de vivre cette histoires avec plus d’intensité.
Le prochain arc pointe le bout de son nez doucement, avec un personnage connu semble t-il, on en saura plus au volume 51.

Donc, ce volume est comme d’habitude très plaisant à lire, moins comique que les derniers (émotions obligent), les dessins sont toujours aussi efficaces et rythmés lors des combats; si la seconde moitié des aventures de Luffy est aussi bonne que les 50 premiers volumes, je signe et reste fan pour la suite!!!

(Poupsa2) #2

[quote=“MagicSeb”]oui, c’est bon, tout le monde connait One piece mais pourquoi parler de celui-ci alors??
Parce ce qu’il marque vraisemblablement la moitié de l’aventure de nos pirates (le lire pour plus de détails).[/quote]

La moitié ? o__o’
il va y avoir 100 tomes ? xD

(MagicSeb) #3

Semble t-il, lit ce tome pour le savoir, je ne veux pas spoiler…

(Poupsa2) #4

Hmm il faudrait que j’en lise 49 avant et c’est mort :laughing: