One piece en DVD !

Voici une nouvelle qui devrait réjouir pas mal de monde :wink:

Lire la news sur Manga Sanctuary

vu que la série me plait bien, je m’y serait bien mis, mais 340 épisodes et en cours, voilà quoi…

Je l’attendais depuis des lustres… et meme pas chez AB… le panard…

Voila enfin des DVD Pirates qu’on pourra avoir en toute légalité…

Yatta! Ca pour une nouvelle c’est une grande et bonne nouvelle! En plus c’est du Kana Video, ca devrait pas être trop trop cher…

Va falloir faire des coffrets « double saison » super slim pour éviter que ça prennent 3 étagères :mrgreen:

En tous cas, j’apprécie l’initiative, et en même temps, c’est du pognon assuré pour eux ^^ Bien vu Kana ^^

Oui depuis peu Kana Home Video agrandit son catalogue (Ouf parce que le doublage chez AB, c’etait pas ca et en plusil y a une VOSTFR, comme ca si le dioublage est nul, on peut se mettre la version originale) Attention Kana pas de sou-titres comme Naruto (premier coffret j’ai maté en VF parce c’etait moins pire que les sou-titres ahhhh des fois vive les fansubs

J’aurais jurer que l’anime allez etre chez Glenat Home Video …

Ok ===>]

En tout cas , sympa de la part de Kana ^^

[quote=« ichokaru »]J’aurais jurer que l’anime allez etre chez **Glenat Home Video **…

Ok ===>]

En tout cas , sympa de la part de Kana ^^[/quote]

Lol ca existe ?

Justement , non :laughing:

Super nouvelle ça me permettrait de m’y mettre moi a l’anime :smiley:

Quand j’aurais un salaire !

Il n’y a pas de date?

J’attends de voir comment ils vont éditer ca, parce comme l’a dit Hikaru c’est 340 ép et pas encore fini.

j’adore One Piece mais 340 épisodes , ça fait pas mal… je me demande aussi comment ils vont édité les épisodes et a quelle prix…

moi je les trouves moyens les animé…je m’achèterais peut être les saisons qui ne sont pas dans le mangas. J’aurais préféré qu’ils sortent les films ^^

Allleluluia alleluia alllellluia allelluiiaaaaa!!! Yearrrrrrrrrrrrrrrrr!!! la plus belles nouvelles pour moi cette année au niveau mangas j’en pleure devant mon écran merci joe pour l’annonce !!!

C’est Enormissime !!! la vie vaut la pein de d’ètre vecue !!!

il faut que j’éssaye de réspirer !!! j’en peux plus c 'est trop bon depuis le temp que j’attend !

Bonne nouvelle !

Je pense qu’ils ne vont peut-être que sortir les 42 premiers épisodes en DVD, vu que pour le moment (je crois) AB n’a acquis que les droits de ces épisodes.

340 épisodes ça fait peur o_o

Il manque la date et je me demande comment il vont faire pour les coffrets?

C’est sur que c’est une bonne nouvelle car ça va permettre de diffuser en masse un très bon shônen pas encore assez connu à mon gout. Quand on voit l’effet Nana il pourrait très bien avoir un effet One Piece surtout que bon le peu qui a été diffusé ne fait pas partir du meilleur du manga.
Après faudra voir les tarifs des dvd car bon Saint Seiya et City Hunter ça dépasse pas les 150 épisodes, pour Naruto on se dirige doucement vers les 300 mais bon One Piece est bien parti pour au moins 400 épisodes (alors que DB/DBZ/DBGT arrivent à 500), je suis pas sur qu’on arrivera à battre les Conan whistling.gif
Ca va couter trop cher à mon gout.

cher pour les DVD… surement.
Mais savoir qu’on va avoir le droit à une nouvelle vf pour remplacer l’ancienne (avec 1 voix pour 10 personnages, enfin une bouze quoi), ça fait plaisir et ça va surement lancer un engoument en France pour One Piece. Après, la chaine MCM diffusera surement la série étant donné qu’elle l’a fait avec la version AB et qu’elle diffuse pas mal de mangas édités par kanaHome. J’ai hate de voir ce que ça va donner.

+1, c’est vraiment le prix qui me ferais changer d’avis, et enre, car si au 20 éme dvd ils font une augmentation, je serait bien dégouté.

Je pense comme Naruto, 25 epidsodes pour 50 euros (Naruto à très bien marché, pourquoi pas One piece).

Perso, je vais passer mon tour, pour plusieurs raisons :
1- trop long, donc risque de couté cher.
2- est ce qu’il vont aller jusqu’au bout de la série et ne pas arrété pour cause de mauvaise ventes (et au vol 20, je serai un peu dégouté).
3- la qualité, car j’ai eu pas mal de mauvais son de cloche sur Naruto (surtout les premeir volume dvd).

Par contre, je demande au éditeur (dans leur grande écoute des attente de leur clients/fan) les films, et pareil pour Naruto, je préfère avir les film que la série. Pour l’histoire de la série, j’'ai les mangas, les films me ferais une sorte de HS, et en plus me rapeler des voix du DA.