Gomu Gomu Gomu....
[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/17818/one-piece-en-j-1-sur-j-one.html)
Gomu Gomu Gomu....
[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/17818/one-piece-en-j-1-sur-j-one.html)
J-One, fournisseur officiel de Spoiler
Ca c’est une bonne nouvelle ! Même si je n’ai malheureusement pas J-One x)
Il n’y a plus qu’à prier pour qu’ADN rajoute One Piece à son catalogue ! Cela dit s’ils ne l’ont pas fait jusqu’à présent, c’est peut-être qu’il y a un problème de droits ? Parce qu’une série comme One Piece, on ne crache pas dessus…
pourquoi fournisseur de spoilers ?
En espérant que maintenant Glénat va bouger et augmenter la vitesse de parution des tomes de One Piece pour rattraper le Japon.
Je ne comprends en quoi c’est mieux quand une série rattrape la parution japonaise.
La plupart se plaint d’attendre 3/4 mois alors que si on rattrape le Japon ce sera plus de 6 mois, aucune logique.
En quoi c’est mieux ? (je m’en fous royalement rattrapé ou pas, mais voici quelques « arguments » possible)
Et dans le cas relatif à la news:
Ca sert a quoi de voir la saison 17 en J+1 alors que niveau manga et anime, on y est pas en france. Donc regarder reviens à être spolier (d’ou la remarque de Dr.Zeto, je pense) à moins d’aimer enfreindre la loi et regarder les scans et fansubs de one piece
mdr vous dite spoiler , alors q beaucoup pirate les episodes osef c est cool , bravo j one
[quote=« Enkadark »]Je ne comprends en quoi c’est mieux quand une série rattrape la parution japonaise.
La plupart se plaint d’attendre 3/4 mois alors que si on rattrape le Japon ce sera plus de 6 mois, aucune logique.[/quote]
Les One Piece sortent aussi à un rythme d’un volume tous les 3/4 mois au Japon.
Cela dit, le retard sur One Piece n’est pas si énorme : il n’y a que 3 volumes d’écart entre l’édition française et l’édition japonaise (il y en a 7 pour Naruto, par exemple).
De plus, l’anime donnera peu de spoilers : les épisodes diffusés actuellement sont tirés de chapitres du tome 72… L’avance est donc limitée.
Tori.