One Piece Grand Adventure - PS2

Il est enfin disponible !!!

Descriptif :

Le Capitaine Monkey D. Luffy et son équipage de joyeux drilles reprennent du service sur Playstation 2 avec un nouveau jeu retraçant les aventures et les combats de la célèbre série One Piece. Intégrant toutes les aventures jusqu’au chapitre « Skypia », le jeu One Piece Grand Adventure inclus de nouveaux personnages bien sur, mais aussi de nouveaux modes de jeu.

La route vers le fabuleux trésor (One Piece) est encore longue, alors montez à bord et plongez dans l’âge d’or de la piraterie !

Caractéristiques :

• Recrutez votre équipage dans le mode aventure: partez voguer sur les mers et recrutez votre équipage au cours du chemin. Créez votre équipage de rêve en mêlant amis et ennemis ou en collant à l’histoire originale

• Naviguez sur plus de 20 cartes navales, en affrontant vos adversaires et en cherchant des trésors

• Goutez à de nombreux style de gameplay dans le mode aventure, mais aussi en direct via le mode Grand Battle: courses, jeux de sports, shoot, combat contre le serpent (Skypia), casse-caisses, etc.

• Nouveaux personnages ajoutés dont notamment Trace, Vivi ou Tashigi pour un choix total de 24 combattants

• Cherchez des personnages de soutien supplémentaires ! One Piece: Grand adventure propose 50 personnages pouvant vous apporter leur aide durant les combats. Invoquez les grâce au nouveau système de soutien et faites basculer l’issu d’un match !

• Evolution du système de combat avec le système « Accel-Heat » qui offre au joueur la possibilité de faire de nouvelles attaques spéciales améliorées et directement issues de la série.

Et tout cela pour 30€ !!!

Malheureusement le jeu reste en anglais…

A partir de 12 ans.

ca fait du bien de voir qu’ils se décident a sortir les jeux japonais (j’ai d’ailleurs vu qu’ils avait sorti Suikoden V), peut-être rattrapons nous le JApon ! Mais je pense que grace a la Next-gen on sera sur le même diapason qu’avec les Japonais ^^
Après Naruto et One Piece, il nous reste BLEACH (je prie pour sa sortie), FMA…

enfin restons quand même public averti
on peu se rejouir de la sortie de naruto sur ps2 et gamecube (quoique ils auraient vraiment pu sortir le 3 sur ps2 et le 4 sur gamecube car vu le nombre ultra minime d’amelioration entre chaque volet c’est assez mince)
one piece on a le malheur de se retrouver avec une version americaine en moins bien pour grand battle (je ne sais ce que donne le grand adventure par contre)
les fma sont biens mais ça plus
en revanche bleach version ps2 si il pouvait ne pas sortir ça serait bien (mais sur ds je dis pas non vu que c’est un des plus beau jeu de la console)

et puis faut dire aux editeurs de garder les voix japs … (ceux qui ont joué a one piece grand battle me comprendront)

Bah écoutez, j’ai commencer le jeu et pour l’instant c’est pas trop mal. Bon d’accord faut aimer ce style de jeu mais c rigolo et cela suit la lignée des Grand Battle. Malheureusement, je le redis, mais le jeu est entierement en anglais et c dommage !