ONE PIECE (Saison 1)

One-Piece-Netflix

L’adaptation live du manga One Piece de Eiichiro Oda a trouvé ses têtes d’affiche :

one-piece-netflix-live-action-01-10-11-2021_0000992617

one-piece-netflix-live-action-02-10-11-2021_0000992613

one-piece-netflix-live-action-03-10-11-2021_0000992614

one-piece-netflix-live-action-04-10-11-2021_0000992615

one-piece-netflix-live-action-05-10-11-2021_0000992616

Eiichiro Oda :

« We’ve been working with Netflix and Tomorrow Studios on the massive project that is the Hollywood live action series adaptation of One Piece ! How many years has it been since it was announced, right? I know, I know! But rest assured we’ve been making steady progress all along. It’s not easy when you’re working with people from different cultures! But it’s precisely that process that can yield something special! »
« We decided on this cast after numerous discussions involving people around the world! These are the people who will be our Straw Hat Pirates! It’ll take a bit more time to get this show done, but we’ll continue to do our best to deliver a show that we’re confident will be enjoyed by everyone around the world! »

Steven Maeda (showrunner) :

« We are so excited to set sail with this amazing and talented cast. Finding the right people to pull off the looks, emotions, and actions of the iconic Straw Hats was a long and challenging (and fun!) process. Much like the search for the One Piece itself. But we have finally found the perfect fits! They have already begun working very hard to bring these characters to life. You will come to know and love them just as much as their manga counterparts. All of us can’t wait to show you what we’ve come up with! Onward to adventure! »

Il y avait déjà eu une adaptation « live »… mais en théâtre kabuki :

onepiecekabuki11

Tori.

punaise, c’est vraiment le projet suicide quoi…

Sûr, y a vraiment un type qui a cru que c’était une bonne idée :rofl: .

Ca va couter un bras en effet spéciaux, mais si c’est bien fait c’est le carton assuré. J’ai envie de dire que le risque en vaux la chandelle.

Donc, tu mettrais une pièce sur le projet ?

2 « J'aime »

ouep. Après je dis pas que ca va réussir, ni que ça va être facile, mais avec beaucoup de pognon et de gros effets spéciaux, ça peut le faire.

L’histoire tu sais déjà que ça fonctionne, le découpage il est là. Il te faut des acteurs capable d’incarner et après tu roules

Attention, pièce qui roule n’amasse pas mousse.

Ho non même pas

Après tout c’est vrai qu’il a eu auparavant des gros shonens à succès qui ont été formidablement adaptés en série live… Oh wait :thinking:

Ha non mais artistiquement c’est d’avance une merde c’est évident compte tenu de la nature de l’oeuvre de base et la nature de la production actuel. Maintenant à savoir si cela va être un four en terme d’audience, je m’y risquerais moins.

1 « J'aime »

C’est pas One coin, mais One Piece (comme les maillots de bain ~___^).

Bon, déjà, Oda est apparemment impliqué dans le projet, ce qui pourrait être rassurant… Mais quand il dit « It’s not easy when you’re working with people from different cultures! », ça l’est un peu moins !

Après, des adaptations en séries live, il y en a déjà eu quelques-unes (Detective Conan, DeathNote, Negima!, GTO, Angel Heart, Sailor Moon, Nodame Cantabile, etc.), sans parler des nombreuses adaptations en films live (Assassination Classroom, Kenshin, Fullmetal Alchemist, Gegege no Kitarô, DeathNote, Gintama, Detective Conan, Gantz, Prince du tennis, Initial D, L’attaque des titans, Thermae Romae, Cutie Honey, Nana, etc.).
Si toutes ces adaptations ne sont pas réussies, elles ne sont pas non plus toutes ratées.
Bon, c’est certain qu’une adaptation de One Piece nécessite pas mal d’effets spéciaux, cela dit.

Tori.

Arf. … Du franglais.