ONE PIECE (Saisons 1-2)

Le mal de mer ?

Tori.

Ca a l’air encore meilleur que cow boy bebop :3.

1 « J'aime »

Ben, pour l’instant, on ne voit que des décors… Difficile de juger sur ça.

Tori.

On a Luffy qui présente aussi x)

FnsXBYzaMAAPhku

Ah ah ah ! On va pouvoir reprendre la discussion sur adaptation = bouse avec le cas de la fidélité ou pas x) .

on dirait vraiment un téléfilm quoi…

Nan mais on sait tous que ça n’a aucun intérêt. Pour le coup, ça peut être fidèle qu’on s’en bat les steaks, vu qu’on n’aura jamais un live sur toute l’histoire…

Je vous laisse, ma femme m’a appris ce matin qu’il avait un live action de Dragons en préparation, je vais aller créer un compte twitter juste pour râler sur la représentation féminine des vikings en 2023…

Je suis choqué de dire ça… mais c’est pas si nul avec cette ba

Tu devrais avoir honte.

C’est moi ou Shanks est joué par Colin Farrel ?

C’est le D-Day et étonnamment les premiers retours sont plutot bons (et pourtant y’avait des énormes sceptiques dans le tas)

J’ai regardé le 1er et j’ai bien aimé. C’est sympathoche comme tout, je regarde le reste dès que j’ai le temps. Mais c’est franchement chouette, on passe un bon moment sans prise de tête.

Idem, j’ai été surpris de trouver ce premier épisode pas trop mal. Au début c’est quand même perturbant, on a l’impression de voir des cosplayeurs mais en fait, passé le cap, bah les acteurs sont pas mauvais, Seiya là qui fait Zorro, bah ilébon et la Nami fonctionne bien.
Même celui qui fait Luffy s’en tire bien surtout quand on connait le perso, pour moi c’était mission impossible.

Ca passe bien aussi parce que c’est intelligemment adapté, c’est un poil plus adulte (y’a du sang d’ailleurs XD). Pour l’instant respect , mais il me reste 8 épisodes XD

Autant je n’ai pas réussi à accrocher ni au manga ni à l’animé et pourtant là ça me tente

Nan mais l’anime OP c’est comme 95% des animés des 20 dernières années, tu as juste envie de secouer ta télé pour que ça avance !

C’est pour ça que je ne regarde pas l’anime XD