One Piece squatte le Virgin des Champs-Elysées!

Du 29 août au 20 septembre au Virgin des Champs-Elysées (Paris)

Lire la news sur Manga Sanctuary

Photo call ? C’est quoi ?

Wha. Bah franchement ça me tente bien mais j’espère que je vais pas me déplacer pour un rayon One Piece de 1m carré. Mais je pense que ça vaut le coup vu que y’a les décors de la Japan Expo

Hm, je pense qu’on est plus chanceux de pouvoir aller à ce Virgin que d’aller à la Japan Expo, surtout quand on habite à l’autre bout du pays…

photocall : On prend une photo de toi avec un fond vert et quand la photo est développée, ô magie, luffy, Sanji, Nami, Chopper etc sont à tes côtés. Tu n’y a pas été, mais y avait le même principe sur le stand Pika avec les héros de X Blade

rien que pour le photocall, ça peut être marrant, ça dépend aussi combien faut lâcher pour avoir Nami chérie sur la photo :slight_smile:

Vue que j’ai manqué là Japan et que je n’habite pas loin de paris, je vais y aller ^^ Une photocall en compagnie des Mugiwara, je ne dit pas non ^^ Surtout avec Sanji :slight_smile:

J’y suis allé mais j’ai pas vu de photocall (peut être réservé à certains horaires, tout comme les “parades”)
Cela dit, il y a pas mal de produits One Pices:
Manga, Anime comics, art books, fan books…
De plus, il y a des DVD, des T-Shirts (Uni-Qlo), des mugs, des figurines (Genre Chopper, Franky, Smoker et Tashigi), des démos de Jeux video, et quelques autres goodies.
Côté décors de la Japan expo, on retrouve Ace prisonnier et le Chopper géant gonflable.
Et pour ceux qui ne seraient pas sur Paris, voici quelques photos prises à l’arache avec un portable:

Ace
http://img97.imageshack.us/img97/4424/photo0076o.jpg

Chopper
http://img64.imageshack.us/img64/4926/photo0077mu.jpg

Les T-Shirts
http://img847.imageshack.us/img847/4489/photo0078wr.jpg

Les Mangas
http://img840.imageshack.us/img840/3462/photo0079b.jpg

Vue d’ensemble
http://img585.imageshack.us/img585/1729/photo0080j.jpg

J’y suis allé hier, et franchement déçu, car ce n’étais pas des Photo Call, mais des photo avec trois personnes en cosplay intégral de Luffy, Sanji et Robin, et aucune parade, vue qu’il ne rester que 20 Minutes et après ils prenaient une pause.

Franchement ce genre de manifestation, très peu pour moi … C’est vraiment dommage. J’espère qu’à la Japan l’année prochaine il y aura de nouveau un espace dédié à One Piece.

Ah mince. Leur Photo call était une grosse feinte alors :imp:

Oui, en effet! De même que la parade. Si j’avais sût cela, je n’y serais pas aller, surtout que je me faisais une joie d’avoir une Photo call en compagnie de l’équipage.