One Piece Strong World : la programmation

Découvrez les salles qui diffuseront le 10ème film de One Piece

Lire la news sur Manga Sanctuary

Ok et au nord de Paris on n’existe pas ?

Ils font clairement ce qu’ils peuvent. Ce genre de film ne récolte que très peu d’entrées au ciné, puisque beaucoup l’on déjà vu en fansub… C’est déjà énorme qu’il soit en salle. Mais je comprends ce que tu veux dire, d’autant plus que j’habite à Lille… ^^

Je trouve aucun horaire pour Les Halles. Normal?

Attends mercredi peut-être…

J’avoue, … à croire que plus au nord de paris c’est seulement la Belgique …

Il est aussi annoncé sur le site des Gaumonts o_0

Forcément, maintenant qu’Orléans est infesté de cinés Pathé, on peut se toucher…

en Bretagne sur POntivy (56) une soirée spécial One Piece SW aura lieu LE 16/09 a 20h au cinéma REX.

et en fin de soirée Summer wars :slight_smile:

Le commercial de chez Kazé m’avait dit qu’il pensait qu’il y aurait environ 30 salles, je vois que c’est même pire : 20 salles…

Tori.

Teeeeeeeellement d’accord avec toi chinoa je vais être obligé de le regarder sur internet… Faudrait leur dire que les fans de one piece ne se trouvent pas que sur Paris… et qu’on a pas forcément envi de payer le train pour aller voir SW -_-

Pour savoir si le film sera à l’affiche dans votre ciné, rien de plus simple.
Il suffit d’aller sur le site officiel de votre cinéma (Gaumont pour ma part) de cliquer sur “Les films” et de regarder dans cette rubrique: Prochainement dans les cinémas Gaumont Pathé.

Vue que One Piece est l’un des Mangas les plus vendus en France, cela m’étonnerait que le film soit boudés par certains cinémas.

Sur Avignon et alentour niet, que dalle rien de rien,j’y aurais cru jusqu’au bout qu’ont pourrait l’avoir :unamused:

Faut arrêter de croire que c’est parce que c’est One Piece que les cinémas vont le mettre. L’animation japonaise, pour les exploitants, c’est Ghibli et c’est tout. 20 salles, peut-être 30, mais il ne devrait pas y en avoir plus. Il ne s’agit pas d’un choix de Kazé. Eux, s’il le pouvait, ils le mettraient dans tous les cinémas de France. Mais c’est totalement impossible.

J’avais quand même l’impression que La traversée du temps ou Brave Story avaient eu plus de salles (en même temps, c’était sûrement mérité)…

Tori.

Pas sûr. Me semble que Summer Wars en avait une trentaine par exemple.

EDIT : 30 copies tout rond pour Summer Wars a priori, contre 250 pour Ponyo par exemple…
EDIT 2 : et 50 pour La traversée du temps, 40 pour Brave Story. ça reste très faible tout ça…

Oui enfin le tirage par tome reste sans aucune mesure avec un Asterix ou un Lucky Luke (ou un Titeuf).

OP, Naruto, Death Note et compagnie, ça reste “petit”. En cumul, c’est gros. Mais c’est facile avec 50 tomes.

Effectivement, je viens de trouver pour La traversée du temps : 14 salles à sa sortie O___o J’ai eu de la chance de le voir :
-à sa sortie
-en VO
-à Orléans !
Edit :

[quote=“ivan isaak”]Pas sûr. Me semble que Summer Wars en avait une trentaine par exemple.

EDIT : 30 copies tout rond pour Summer Wars a priori, contre 250 pour Ponyo par exemple…
EDIT 2 : et 50 pour La traversée du temps, 40 pour Brave Story. ça reste très faible tout ça…[/quote]

On n’a pas les mêmes chiffres, mais les tiens doivent être plus fiables (et mon impression était bonne, même si ça reste faible)

Tori.

Internet a fait de moi un homme heureux quand j’ai appris que Strong World serait au ciné dans mon trou plutôt pommé (Poitiers) et en plus en VO!
Pour une fois que je suis gaté! :smiley:

Mais c’est vrai que je me demande si le nombre d’entrée est vraiment conséquent pour un simple film de One Piece même si ce n’est pas n’importe quel manga.

Pour One Piece, je ne sais pas ce que ça peut donner, mais pour Summer Wars, c’était environ 25000.