One Piece Strong World : les salles élues cette semaine

Voici les salles dans lesquelles le film One Piece Strong World sera diffusé !

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11357/one-piece-strong-world-les-salles-elues-cette-semaine.html)

Avis aux nordistes qui désespèrent de ne pas avoir de salles proposant le film. Une salle le projettera à partir de la semaine prochaine. Ce sera au Kino-ciné. Projection prévue du 28 septembre au 11 octobre.

Edit : Correction de la période de projection. Je viens de vérifier et c’est indiqué jusqu’au 11 octobre.

Mince si je veux voir le film il va falloir que je retourne en fac. :mrgreen: :laughing:

Ha ben tiens, j’allais le dire ! Je l’avais par ailleurs déjà fait sur FB sur la page de Kazé.

Par contre, le film sera projeté au moins jusqu’au 8 octobre, et le prix des places est très intéressant (5€5 max, avec tout un tas de tarifs réduits). Il s’agit de la salle de cinéma de l’université Lille 3 (située à Villeneuve d’Ascq, métro ligne 1 station Pont de bois, même arrêt que pour le stadium Nord)

En gros on incite au téléchargement (si c’est pas déjà fait depuis le temps) en ne proposant que 10 salles pour LE manga du moment…

10 copies qui changent de salles depuis la sortie fin aout, c’est une bonne politique je trouve de la part du distributeur.
Petor, le plaisir de le voir sur grand écran reste incomparable, enfin moi j’ai grandement apprécié