ONE PIECE t.1-107 (Eiichirô Oda)

Sujet assez connu mais je crois pas l’avoir vu sur ce site donc je le lance, ici on parle des derniers mangas qu’on a lu, je commence, mais avant n’oublier pas que si vous dites quelque chose d’important sur le tome utilise le spoiler! :

One Piece tome 35 : tome super triste vu que Pipo quitte l’équipage
Après un tome 33 délirant, un tome 34 orienté découverte des nouveaux personnage, ce tome 35 est très triste, Oda est vraiment capable de toute faire, c’est assez impressionant!

Voila c’est tout pour moi c’est le seul que j’ai lu dernièrement, à vous!

Sujet assez connu mais je crois pas l’avoir vu sur ce site donc je le lance, ici on parle des derniers mangas qu’on a lu, je commence, mais avant n’oublier pas que si vous dites quelque chose d’important sur le tome utilise le spoiler! :

One Piece tome 35 : tome super triste vu que Pipo quitte l’équipage
Après un tome 33 délirant, un tome 34 orienté découverte des nouveaux personnage, ce tome 35 est très triste, Oda est vraiment capable de toute faire, c’est assez impressionant!

Voila c’est tout pour moi c’est le seul que j’ai lu dernièrement, à vous!

pour ce qui croive que pipo ne reviendront pas cela est faut pipo va revenir pour en savoir plus allé sur onepiece mangas traduction et vous aurait les tomes du japon en francais essailler c’est géniale (c’estPAREILLLE POUR NARUTOect…)ca vous permeteras de patienter un bon moment.

hors propos.
tu fais un gros spoil, de plus ici t’es pas sur un site de scan ou de trad.

one piece 37 : géniaaaaal , pour pas en dire plus et ne pas spoiler,mais c’est vachement profond !

One piece T38 : excellent … on bouge enfin de water seven … Bref, toujours aussi bon, on avance bien dans l’histoire, de la classe, de l’humour … En tout cas pour la suite sa va péter, maintenant qu’il on découvert que nico robin ne les a pas trahis
Vivement le tome 39, en route pour enies lobies !!

Même si t’as changé la couleur pour pas le dévoiler automatiquement, cet « avis » n’est qu’un gigantesque spoil.
Y avait sûrement moyen d’en parler et de dire ce que t’en avais pensé sans dévoiler ce genre de choses.

En même temps le jaune prévient qu’il y a un spoil et c’est a tes risques et périls donc la je devine que tu les a lus …

Ben oui…tes phrases ne veulent rien dire si on lit pas.

Enfin, tout ça pour dire que ça vaut pas plus qu’un « ce manga était super cool ». Tu dis à peine ce que t’en penses et sinon c’est du spoil pur et simple et gratuit.
Que ce soit écrit en jaune ou pas, y avait franchement moyen d’éviter…

Par contre t’en mets aussi où y a pas besoin : c’est pas un secret et ça gâche rien du tout de savoir qu’on décolle enfin de Water Seven ou encore de connaître la destination de nos héros vu que c’est un nom qui nous est encore inconnu.

one piece tomes 5 et 6 : toujours aussi délirant, j’aurais du m’y interessé avant lol

T’es pas au bout de tes surprises :laughing::wink:

One piece 33-> 38 :

Hé bé ça continue à être très sympas tout ça. Moins de combats contre des boss sur 5volumes dans cette session ce que j’ai pas mal aprécié. L’univers est toujours aussi loufoque sans prise de tête et bouré de non sens… On passe un bon moment et même si ça fait déja 38tomes je m’en lasse pas (bon après c’est un pote qui me les passe je serai pas super chaud de me les acheter vu la longueur que ça va faire cette histoire ^^)

A prendre note pour certains membres du forum :laughing:

Dendys : J’avais vu une critique, sur comment battre 1000 homme avec seulement 100, et ce roman (à la base) m’avait tapé à l’oeil.
Je vais pecho le manga maintenant.

j’en prends absolument pas note.
je maintiens que je n’aime rien dans ce manga.
c’est parce que vous vous aimez que je devrai avoir le même avis.

Oui exactement :stuck_out_tongue:

Tu n’ame pas ce manga? Qu’est ce qui te dérange dans cet série? Moi je la trouve énorme!
( C’est pas du tout une critique, tu as tout à fait le droit de ne pas aimer je voulais juste savoir pourquoi )

C’est pas le sujet du topic. Il y a plein de raisons de pas aimer ce manga (pas accrocher à l’humour, à l’histoire, aux dessins, etc).

hihi c’est la guerre du one piece ici …
comment je dois choisir un camp ? euh, non , quand meme pas ?
quoi ? il n’y a que le premier tome de one piece dans ma collection ? ah, non , mais ca c’est juste parce que je ne l’ai pas encore lu, peut etre que c’est bien hein

de toute façon on aime One Piece ou pas… (moi j’adore!!!) il faut simplement lire les critiques un peu partout et on constate que One Piece est un manga culte au meme titre que Dragon Ball.

je développe mon avis (qui va m’attirer des foudres je sens) :
dragon ball est culte car il a traversé les années, et reste culte.
je ne suis pas sûr que ça soit le cas de one piece.
pour moi, one piece est très connu, c’est une certitude.
mais cowboy bebop est culte, et c’est pas vraiment du même niveau.

(j’en profite pour faire ma pub, j’ai moi aussi créé un topic pourri.)