Alors si j’ai bien compris, on peut parler des séries ici. OKay je me lance ^^
Ici, vous pouvez parler de One piece. Vos persos préférées, les news, discuter etc …
Mais merci de ne pas oublier la fonction « spoiler »
Allez go ! On va commencer par le sujet qui se répète sans cesse : Quel est votre perso préférée?
Mon avis : Je suis incapable de choisir … Tout l’équipage est attachant a son propre caractère … Même si Luffy est un tout petit peu en avant. On sent qu’il y a un équilibre parfait, pas un personnage ne va sans l’autre. Ils sont tous géniaux !
Je suis assez d’accord avec toi sur le fait que les personnages sont quasiment tous mis au même niveau. C’est assez rare de voir ça (en tout cas, dans ce que j’ai lu).
En personnage que je trouve super marrant y’a Mr. 03.
Sachant que pour le moment je n’ai lu qu’une 20aine de tomes.
il y a une section dans la fiche série où tu peux voter pour ton personnage préféré, donc les topics exclusivement ou en grande partie consacrés au personnages préférés n’ont plus lieu d’être.
Certes pour le moment peu de personnages sont encore disponibles, mais ça viendra.
argh elle est pas belle celle du tome 42!! (peut être le gris…) un peu trop austère a mon gouts…
celle du tome qui sort au japon elle flash et je me demande qui c’est ce gros bonhomme bleu ^^
hmmm le 42 sort bientot !! sa promet un tome d’enfer car le tome 41 il nous on passer l’histoire de robin et a la fin rien que par quelque image on sait que les combats vont etre exeptionnele j’éspere que je serait pas dessus par les baston !!!
car a mon avis ca va etre un tome de pure baston !! tout l’équipage va se battre un peu comme a Alabasta ca être géniale et j’imagine pas les primes qu’ils vont avoire apres le combat! enfin tous ce que j’aime dans one piece
ouais tu a raison hxh le prochain tome promet d’être énorme!!!après un volume riche en émotion un volume de baston générale
raaah j’ai hâte!!! édit: Abuzay il y a pleins de spoil sur la couverture du tome jap’, un conseil ne la regardez pas en détails.
Ce manga est géniallisimme car dans chaque arc oda utilise le même système: présentation d’une ile, des persos démarrage d’une histoire( ou aventure) et là le suspense monte peu à peu jusqu’à une intensité totale où les combats se miltiplient jusqu’au « boss final » avec luffy
C’est ça que j’adore dans one piece
Aves toutes les bonnes critiques que j’ai pu lire sur ce manga j’ai fini par me lancer, en achetant les 8 premiers volumes en occas, j’ai lu que le premier mais déjà je ne regrette pas de m’être laissé tenter
le seul problème c’est que même en occas 41 volumes (42 bientôt) ça risque de mettre un coup à mon portefeuille
[quote=« juninho54 »]Ce manga est géniallisimme car dans chaque arc oda utilise le même système: présentation d’une ile, des persos démarrage d’une histoire( ou aventure) et là le suspense monte peu à peu jusqu’à une intensité totale où les combats se miltiplient jusqu’au « boss final » avec luffy
C’est ça que j’adore dans one piece[/quote]
quand je pense que j’entends la même chose mais en critiques pour d’autres shônen…
je veux pas cracher dans la soupe, l’univers mis en place par oda est bien foutu, et je me suis bien pris au jeu, mais si c’est toujours le même système, ça va il se foule pas trop le bonhomme.
alors que ces fameux fans de one piece critique naruto pour son côté « toujours pareil », bah sur ce coup-là je trouve qu’ils feraient bien d’ouvrir les yeux.
alors que ces fameux fans de one piece critique naruto pour son côté « toujours pareil », bah sur ce coup-là je trouve qu’ils feraient bien d’ouvrir les yeux.
Justement je ne critiques pas naruto même si il s’avère que c’est beaucoup plus prenant one piece que naruto