One Piece : tomes manquant mais série complète

Bonjour,

D’abord merci pour tout ce que vous faites.
J’ai un léger problème en ce qui concerne la série de manga One Piece.

Je possède 66 tomes sur les 69 parus sur la base de donnée mais celle-ci m’indique un drapeau orange comme quoi je les possède tous et les volumes n’apparaissent pas dans mes volumes manquants.

Pouvez-vous me dire comment résoudre ce problème?

Merci d’avance.

Le drapeau orange veut dire édition stoppée et la ligne bleue veut dire que tu as au moins une édition de la série complète.

A priori c’est du fait du changement d’édition de one piece au tome 67 (avec la numération en jaune et mal nommée « édition originale »).

Le gestionnaire considère que tu as la série complète car tu as les 66 tomes de l’édition « normale » je pense. Ne pas faire attention au 69 qui devrait être soit 66 (nombre de tomes effectivement parus avant d’être stoppée) soit 76 (nombre de tomes au japon).

Donc soit tu les bascules tous sur la nouvelle édition (mais les volume 61 à 66 ne sont pas parus il semblerait) et là tu auras la ligne en orange et les bons volumes manquants.
Soit à partir du 67 tu bascules sur la nouvelle édition mais la ligne restera bleue je crois et dans tes volumes manquants tu auras bien ceux qu’il te manque mais aussi les 66 premiers (que tu peux ensuite retirer des tes manquants en allant dans les gestionnaire des volumes manquants)

J’espère que ça répond à ton souci.

Ton édition:
manga-sanctuary.com/manga-one-piece-vol-1-francaise-s736-p3920.html
La « nouvelle »:
manga-sanctuary.com/manga-one-piece-vol-1-nouvelle-edition-francaise-s736-p73456.html