One Piece Unlimited World Red PS3 quand Luffy rencontre Dynasty Warriors

L'équipage du Sunny débarque dans une énième aventure sur PS3

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/18110/one-piece-unlimited-world-red-ps3-quand-luffy-rencontre-dynasty-warriors.html)

Suffit d’appuyer sur Start pour la carte en fait :stuck_out_tongue:
Par contre rien à voir avec Dynasty Warrior, en revanche les anciens One Piece Pirate Warriors ressemblent carrément à du DW, mais là rien à voir…
Mais bon le jeu est génial !
Et il est sorti sur PS3, Vita, 3DS et Wii U

si quelqu’un le fait sur 3ds,qu’il laisse un com pour savoir si la 3d sert a quelque chose,merci d’avance.

Je ne suis pas d’accord, ça ressemble à DW dans la partie combat de masse.
Oui il suffit d’appuyer sur Start pour voir la carte mais ce n’est pas super pratique alors qu’un mini radar aurait pu améliorer grandement la lisibilité. De même lors des combats

Pour le coup j’appuie Mewa, c’est peut-être un jeu d’action type beat’em all (d’où les combats de masse) mais le gameplay ne ressemble que de très loin à du DW.
Pas comme les One Piece Pirate Warriors en effet ^^

Graphiquement, ça reste quand même du très joli cel-shading, fin et détaillé. Sur Vita, bien plus que Borderlands 2 par exemple…

Par contre, je suis 100% d’accord avec Oni sur le duo lock/caméra, si on s’y fait, ça reste quand même vachement aux fraises par moments (surtout avec le joyeux foutoir qui règne à l’écran pendant les combats). :mrgreen: