One Piece volume 57 (Glénat)

De l’action à l’état brut !
One piece atteint des sommets !

One piece est surement la meilleure série n’ayant jamais existée. Difficile de faire mieux au vu de se qu’il s’est passé et de se qu’il va se passer dans cette formidable quête qu’est le One Piece

J’adore l’objectivité des fans… Personnellement, je n’ai pas trouvé ce tome exceptionnel, loin de là, avec une première moitié de volume très confuse, notamment graphiquement où on ne voit et ne comprend pas grand chose. La suite est meilleure, mais c’est pas non plus sensationnel. 7/10 pour ce volume.

Avant l’objectivité, ce qui me choque, c’est le manque d’explication, d’argument…
Tu as aimer, oui, mais quoi et pourquoi ?

Comme d’hab, c’est le syndrome du 1 message…

La rencontre de Luffy et Barbe Blanche ainsi que le début de la grande bataille. Tout la première partie du manga est un peu confuse comme l’a si justement dit Ivan Isaak. C’est normal que ce soit un peu brouillon, les scènes de batailles ne sont jamais clairs. Sinon c’est un bon tome, pas le meilleur. J’attend le prochain impatiemment, il risque d’être fort en émotion.
J’ai essayé d’être objective malgré mon adoration pour ce manga =)

Vous êtes dur cette série est géniale et ce tome un des meilleur.
De l’action mais pas que : c’est parfait. :smiley:

Et c’est un énorme défaut quand même. Ces scènes doivent à tout prix être claires pour avoir l’impact qu’elles sont censées avoir. Après, il est possible que le format prépub’ soit plus adapté, le format volume relié étant bien plus petit…

[quote=“volvic”]Vous êtes dur cette série est géniale et ce tome un des meilleur.
De l’action mais pas que : c’est parfait. :smiley:[/quote]

Et un exemple de plus… Pfff…