One Piece volume 58 (Glénat)

enfin apres 5 mois ='D
je commençait a etre desesperer

Roooh 5 mois ! J’avais même pas remarqué qu’on avait attendu aussi longtemps. Enfin si je me disais que c’était super long et ça faisait un bail que j’avais pas lu un bon One Piece. Heureusement le suivant arrivera bien 2 mois après. Hâte d’avoir la suite !

J’ai vraiment hâte de le lire. Il risque d’être fort en émotion!

acheté hier, je le retourne aujourd’hui au shop, il y a une erreur de livret inversés sur la fin

Surtout vu la fin du tome précédent… L’attente a été longue.

Ce tome 58 est une pure merveille (j’adore ce passage du manga, avec la grosse baston). Même si j’attend le tome 59, je sais à quoi m’attendre puisque je l’ai déjà “lu” en version originale (on me l’a ramenné du Japon il y a un an, et très franchement, ça m’a un peu spoilé, même en ne regardant que les dessins)
En tous cas, vous avez aimez le tome 58, vous adorerez (ou pas…) le tome 59

vivement samedi que je me le prenne

Une petite merveille ce tome. Fort en baston et en émotion!

ah là là, il est quand même temps que cet arc se termine car il est loin d’être le meilleur.
on ne comprend rien la moitié du tome (et c’était déjà comme ça avec le précédent) tellement certaines cases sont petites et / ou surchargées, l’action est confuse, heureusement l’accroche de fin de tome relève le niveau.
j’ai bien hâte de lire le vol.59, vivement !

Pareil. Ma seule pensée lors de ma lecture, c’était “mais comment diable Oda rencontre-t-il un tel succès avec un tel manga ?”. Ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit : c’est quand même pas mal du tout, mais franchement, c’est loin d’être exceptionnel. C’est confus et ça traîne vraiment. Là, ça fait 2 ou 3 tomes que c’est juste un gros bordel devant un échafaud (et à ce propos, j’ai trouvé totalement peu crédible le fait qu’Ace reste en vie aussi longtemps et qu’aucun bourreau ne lui ait tranché la tête, surtout vu le danger qu’il est censé représenter).

bah ouais mais attends, ils voulaient le tuer à une heure précise, qu’il y ait ou non baston générale devant l’échafaud. :laughing:
et puis finalement, ils décident d’un coup de le tuer parce que là y a quand même un peu trop de monde qui s’approche.

tout ça pour se faire libérer et finalement être trucidé en fin de volume, c’est moche.
mais bon, ça va permettre à luffy de s’énerver et de gagner une nouvelle puissance pour péter la gueule à tout le monde, classique mais efficace, même si prévisible.

un tome à couper le souffle, pour moi c’est un des meilleurs arcs de la série, on sent qu’après la baston au qg plus rien ne sera pareil, c’est une nouvelle ère qui va commencer et ça c’est juste énorme ! un peu confus au niveau du “bordel” qu’il y a, avec tout les persos présentés dans cet arc qui touche à sa fin avec un superbe cliffhanger qui marquera surement les esprits

c’est quoi ce manga de merde. des drapés merdique.
une histoire pathétique .des personnage plus cons les uns qu’les autres. gumgum poing merdique qui met trois plombe a être lancés,mais donné lui un coup cut dans le ventre le temps qui prépare ses coups de mes deux.et surtout ,c’est quoi ce manga trop mal dessiné. en gros je hais ce manga

c’est quoi ce commentaire de merde. des mots merdique.
une réponse pathétique .des phrases plus cons les unes qu’les autres. des réflexions merdiques qui mettent trois plombe a être lancées,mais donnez lui un coup cut dans le ventre le temps qui prépare ses mots de mes deux.et surtout ,c’est quoi ce post trop mal orthographié. en gros je hais ce commentaire

désolé, je n’ai pas pu laisser les fautes, déjà que le sens est limite… bref, si tu n’aimes pas, rien ne t’empêche de le dire mais avec un commentaire plus construit, surtout je ne vois pas comment tu peux haïr un manga… à part si tu ne comprends pas le sens du mot

Pas mieux que magic seb, Piratuu je sais pas ce que tu as contre One piece mais ton commentaire est aussi mal écrit que déconcertant, passe encore que tu n’aimes pas le manga, tout le monde ne peut pas l’aimé c’est normal mais fait au moins un effort pour écrire un commentaire construit et utile.
Pour ma part je trouve que c’est l’un des tomes les plus important de la série, on arrive a la fin de l’arc et sans faire de spoil il se passe de grand évènement qui vont changé le cours de l’histoire.
Vivement le prochain tome.