One Piece Z au cinéma, c'est aujourd'hui!

Et dans 80 salles!

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/14772/one-piece-z-au-cinema-c-est-aujourd-hui.html)

Qu’est-ce que ça veut dire, GRP ?
Parce que Charleville-Mézières, je l’aurais mis dans la région Nord/Est, moi… ~____^

Tori.

Grande région parisienne? Je sais pas du tout…

C’est ce que je me suis dit, mais ça fait sacrément grand, de Brest à Charleville-Mézières, sans oublier Tours…

En fait, C’est tout ce qui n’était pas dans le Nord/Est (sauf Charleville-Mézières), ni Paris, sa banlieue et les trois autres grandes villes que sont Marseille, Lyon et Bordeaux…

En tout cas, j’attendrai qu’il passe en VO à Orléans… cet été, je pense (peut-être à la Toussaint).

Tori.

La Toussaint, c’est plus l’été. Autour de Lille, c’est un peu mort : Roubaix est loin et Lomme… C’est Lomme quoi. Puis bon, y a pas de métro en ce moment, ça aide pas ^^

Peut-être cet été à Bordeaux… D’autant qu’il semble être meilleur que le précédent, ce qui ne serait pas un mal.

Moi qui habite en temps normal à 10 minutes à pieds de l’UGC Ciné Cité de la Défense, je me rends compte qu’il ne passe même pas là bas (incroyable). Cela dit je suis en ce moment à Saumur et le fait qu’ils le passe dans l’unique ciné de la ville m’étonne. Je me laisserais peut être tenté du coup !

A Poitiers en vostfr ou vf ! C’est bien , je vais pouvoir emmener mon neveu ! 8)

Je voulais dire « cet été, je pense (ou, peut-être, à la Toussaint) »… ~___^
S’il n’est pas programmé cet été, il le sera probablement à la Toussaint… Sinon, il ne passera pas sur Orléans T___T
Déjà qu’à la Toussaint, il y a peu de chances, puisqu’il sera probablement déjà sorti en vidéo.

Tori.

J’attendrai la sortie Blu-ray…

bah moi je l’ai vu :stuck_out_tongue: magnifique animation , quelques nouveaux personnages assez touchant. je ne peux pas dire si je l’ai préféré a Strong World mais ça vaut vraiment le détour!

Les catégories de régions sont bizarres…
Mettre Nice dans Marseille au même titre que Nîmes ou Montpellier…

Une région « SUD » aurait été plus appropriée…

Je l’ai vu hier, franchement il vaut le coup, je conseille à tous (ceux qui le peuvent) d’aller le voir !

Dijon, yes!

Au faite, petite remarque: Toulouse c’est loin de Bordeaux, qu’elle idée de le mettre avec!

qui c’est qui vas allez le voir a Montpellier, c’est moi. putain que je suis content!!!

[quote=« tigrouille »]Les catégories de régions sont bizarres…
Mettre Nice dans Marseille au même titre que Nîmes ou Montpellier…[/quote]

C’est vrai que c’est curieux : j’ai vu les noms des villes, je n’ai même pas regardé en-dessous, je pensais que ça ne concernait que ces villes (si quelqu’un de Montélimar, Poitiers ou Clermont-Ferrand a fait comme moi, il aura cru que le film ne passait pas près de chez lui)…
Les ranger par région administrative ou par département aurait été plus judicieux.

Tori.

Film vu à Bourges en VO, on était 3 dans la salle… J’espère sincèrement qu’ils étaient plus nombreux pour la VF. Sinon excellent film, le scénario est un peu mince mais les scènes de combat sont spectaculaires, les personnages ont beaucoup de charisme (mention spécial pour Z! ) Pour ma part je l’ai préféré à Strong World.

super film, j’ai adoré !!! une belle claque visuel pendant les combats (surtout ceux du final).

Tkt Ledys, pour la VF (en tout cas à Toulouse), la salle était rempli et en plus il y avait vraiment de tout les âge (pas que des gosses, mais aussi beaucoup de trentenaire) !

La grève étant terminée, je viens de prendre une place pour cet après-midi. :smiley:
J’ai pris la séance VOSTF pour ne pas trop me « dépayser » car je regarde la série et les films toujours en VO.
J’espère que le film répondra aux attentes que vous avez suscitées avec vos commentaires plutôt positifs !