One Piece Z au cinéma en France!

Vous lisez bien, les pirates seront de sortie dans les salles françaises!

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/13937/one-piece-z-au-cinema-en-france.html)

Et Strong World alors ?

distribué dans 3 salles en France, comme le film 10, ou aura-t-on le plaisir de voir plus de copies du film ?

Autant mettre directement à Paris x) et non en France pour le peu de salles qui vont le distribué.

Je suis heureux de la nouvelle, mais la distribution va être très restreinte, et parcourir des bornes et des bornes pour aller le voir, ça décourage :frowning:

En ce qui me concerne, j’habite près de Paris et j’avais pu voir One Piece Strong World au UGC Cine Cité des Halles (en VO). Je recommencerais surement.

C’est moi ou brook ressemble a Ronald Mac Donald ?

C’est pas faux!

Youhou ? Personne pour changer l’article qui donne l’impression que Z sera le premier One Piece en salles ?

:laughing: Un accord tacite avec la firme américaine peut-être ?! :smiley:

J’ai cru que ça allait être distribué comme tout les films :frowning:
Désillusion :frowning:

@ivan c’est modifié :wink:

Si ce sont les mêmes salles que pour Strong World qui diffusent le film, pas la peine d’espérer le voir pour ma part… et pourtant j’habite une grande ville…

Mon cinéma le passera peut-être (bon, probablement quelques semaines plus tard, mais c’est mieux que rien).

Dire qu’un client a été déçu quand il a vu que les DVD/blu-ray de One piece qu’on a reçus cette semaine étaient ceux du film 7, et pas ceux de celui-ci…
Et qu’il m’a demandé quand on les aurait, du coup !
Au moins, maintenant, je pourrai lui répondre : pas avant fin septembre !

Tori.

Sympa, si seulement ils pouvaient l’étendre dans la plupart des grandes villes…

C’est une excellente nouvelle, je trouve !

Le film sera donc diffusé en France avant même la sortie DVD/BR au Japon (et son inexorable propagation sur le net).
Une première !
Du coup, ils auront intérêt à assurer au niveau de la distribution en salles.

C’est certain que le nombre de salles risque d’être assez mince…

Et en Suisse??? Quelqu’un sait quelque chose???

UGC de Bordeaux le passera, j’ai demandé et vu les bons chiffres des Enfants loups Ame et yuki et de strong world le cinéma est pour sortir davantage de films d’animations ^^ une bonne nouvelle en somme !!

C’est mort pour les petits Suisses???