One-punch man sur ADN

Le dessinateur d'Eyeshield 21 est de retour en France

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/20916/one-punch-man-sur-adn.html)

ADN dommage, sinon ya un truc qui cloche avec les accents du synopsis ?

Et la trailer elle est « sous-titré en française » ?

Un anime en plus qui pourrait me donner envie de payer un abonnement ^^ ! Par contre si les éditeurs pourrait un peu se soucier du manga papier ce serait bien -_-…

il est déjà optionné le manga papier de ce que j’ai entendu, et apparemment on aura une surprise (je sais pas pourquoi mais je sens Delcourt manga)

ONE serait sur le point d’accepter le manga en France ? On a peut etre une chance avant la fin de l’année pensif o_o

Delcourt ? lol non je pense pas. Sinon oui tous les editeurs sont dessus, on attends le verdict.

Et pourtant, tous les voyants sont au vert : nouveau directeur de collection qui est orienté shonen (l’ancien boss de Pika), l’éditeur est leader sur tous les marchés sauf le manga. Dans le mangacast, Pierre Valls dit très clairement qu’il était intéressé par Seven Deadly sin, mais arrivé trop tard, néanmoins ça signifie qu’il cherche un gros coup et ils ont surement du budget pour se positionner sur un gros titre au moment où Naruto va s’arrêter.

Tous ces signes me poussent à me dire que Delcourt manga a quelques choses à jouer mais là n’est qu’un avis, je n’ai aucune idée de l’éditeur qu’il l’a prise.

Que vient faire Naruto dans l’affaire ? O___o

Concernant le manga, ça dépend aussi duquel on parle… Pour l’original, c’est ONE qui, apparemment, n’est pas chaud… Pour ce qui est de l’adaptation, les droits doivent être gérés par la Shueisha et il y a plus de chances que des négociations aboutissent, mais à quel prix et chez qui, ça…

Tori.

Bah l’arrêt de Naruto va forcément entraîner une lute pour trouver relève

@Blackiruah : Oui mais Naruto est chez Kana et pas chez Delcourt. Du coup ton raisonnement serait plus juste si tu l’appliquais à Kana =)
Même si je suis d’accord avec ce que tu as dit par rapport au nouveau directeur de collection de Delcourt manga.

[quote=« Aki no Niji »]@Blackiruah : Oui mais Naruto est chez Kana et pas chez Delcourt. Du coup ton raisonnement serait plus juste si tu l’appliquais à Kana =)
Même si je suis d’accord avec ce que tu as dit par rapport au nouveau directeur de collection de Delcourt manga.[/quote]

Je parle de logique de marché. Avec la disparition de la licence Naruto (du moins sur l’apparition de nouveaux volumes), tous les éditeurs vont rechercher la licence qui pourrait prendre la relève, de ce que j’entends One punch man fait partie des prétendants potentiels, donc forcément tous les éditeurs vont se faire la guerre pour choper la série (ce qui fut le cas d’ailleurs). Et dans ce contexte je vois bien Delcourt faire un coup de maître.