ONE-PUNCH MAN t.1-28 (One / Yusuke Murata)

En attendant le 14 janvier

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Tellement pressé qu’il sorte _

Mangao : Tu l’as dit ! Meme si j’ai eu le droit a la version non corrigee grace a mon libraire x) et y’a des moment la traduction est tres nulle , seulement a 2 - 3 moment donc bon, et pis c’est version non corrugee quoi xD

Cette bande annonce résume parfaitement l’état d’esprit du manga. :smiley: Vivement qu’il sorte ! o

Ces épreuves non corrigées, j’en ai eu souvent entre les mains (ce week-end, j’ai lu les tomes 1 de One-Punch man, Akatsuki et Abyss (ce dernier n’étant pas une épreuve non corrigée, mais le volume définitif, d’ailleurs)… Ces deux derniers titres sont de bonnes surprises, me concernant) et il y a régulièrement des fautes ou des problèmes de traduction… C’est heureusement souvent corrigé ou remanié… Alors que certains volumes définitifs sont remplis de fautes : j’ai lu hier Mako, Rumi et Chii - Ma vie de famille, chez Black box et non seulement le prix est plutôt élevé et le papier de qualité discutable (ainsi que la découpe, d’ailleurs), mais en plus, il y reste de grosses fautes (on y parle d’une tentacule, il y a un « dans » à la place d’un « des », un personnage en traite un autre de « Gougeât », entre autres…) !

Tori.

La critique de One Punch Man par Yami Shadow est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Discutez de One Punch-man
www.sanctuary.fr/fiche/13832/

Après l'anime, voici le manga

Lire l’article sur Manga Sanctuary

www.sanctuary.fr/fiche/13832/

On va enfin pouvoir lire ce manga que bizarrement tout le monde connaît sans officiellement l’avoir lu…

Je ne connais que de nom, je suis très curieux de voir comment le super héros est traité dans le manga.

Pareil je ne connais que de nom et vois sur différents sites que c’est génial, alors hate de lire !!

Joli timing avec l’anime qui a commencé hier au Japon on pourra bien s’occuper jusqu’à Janvier, en plus avec Kurokawa on ne pouvait pas tomber mieux, ils font toujours du très bon boulot.

#onizuka-sensei, sans officiellement l’avoir lu « légalement » tu voulais dire :slight_smile:

Pareillement, je l’avais juste survolé au début du hype sans vraiment le lire pour ne pas me gâcher la surprise lors de la sortie chez nous.

Srx kurokawa, alors la je suis déçu…ils vont gratter les onomatopées…

Lepisode dans lequel cetait anoncee etait a 18h35, 18h36 la proposition de tome etais annonce xD x’D

Bonne nouvelle, en plus chez Kurokawa. :wink:

Je le prendrais sur, j’ai bien aimé le premier épisode de l’anime. ^^

J’en connais plus d’1 ici qui vont être contents^^

@Kagehime2501 non, je voulais bien dire officiellement puisque ces gens vont également t’expliquer que non ils ne lisent pas de scans

Super :slight_smile: j’avais lu le premier tome pour voir un peu de quoi cela parlait et franchement j’ai adoré :slight_smile: maintenant j’attends d’avoir le tome en main :slight_smile:
Par contre je pensais que Glénat aurait été les chanceux :slight_smile: Kurokawa se débrouille vachement bien après Arslan et Akame Ga Kill :slight_smile:

On peut le lire en ligne gratuitement et légalement sur le site de One (le premier chapitre est ici) pour la version de celui-ci et sur tonari no Young Jump pour la version Shueisha (le premier chapitre est ici), qui est donc la version concernée ici.
Ça permet de comparer les deux versions.

Bon, bien sûr, les liens que j’ai donné sont en japonais.

Tori.

Essayé pour ma part, et vite abandonné…