Discutez de Online - The comic
La critique de Online - The comic T.2 (Simple - Delcourt Manga) par snoopy est disponible sur le site!
Lire la critique sur Manga Sanctuary
Je suis surpris que tu ne parles pas du changement de format dû au passage de la collection « Delcourt manga » à « Delcourt Tonkam » : il me semble que c’est un des titres pour lesquels la transition est vraiment la plus visible : en mettant les deux premiers tomes côte à côte, on a du mal à voir du premier coup d’œil qu’il s’agit de la même série… Ils auraient vraiment pu faire directement le premier tome avec ce format !
Tori.
La critique de Online - The comic T.3 (Simple - Delcourt Manga) par snoopy est disponible sur le site!
La critique de Online The comic T.4 (Simple - Delcourt Manga) par snoopy est disponible sur le site!
La critique de Online The comic T.5 (Simple - Delcourt Manga) par snoopy est disponible sur le site!
Tome 9
Prix : 7,99 €
EAN : 9782413030577
Date de parution : 19/05/2021
Tori.
Merci snoopy pour cette nouvelle chronique ^^
Tu m’en avais déjà parlé dans le passé, je vais peut-être finir par craquer, et le T.4 sort aujourd’hui en France
Je suis de plus en plus tentée de commencer cette série.
Grand merci pour vos retours! Feuilletez-le en librairie pour voir si le titre vous plait ^^
Voilà : « the comic », pas « the comics ».
Faut aller chez les éditeurs de mangas pour trouver des gens qui causent bien le comic.
Jim
Essayé, pas aimé.
Je retenterai peut-être une autre fois, je verrai si ça passera mieux.
Online the comic T10
- Éditeur : Delcourt; Illustrated édition (18 janvier 2023)
- Langue : Français
- Broché : 176 pages
- ISBN-10 : 241303739X
- ISBN-13 : 978-2413037392
- Poids de l’article : 160 g
- Dimensions : 13 x 1.4 x 18.4 cm
Online the comic T11
- Éditeur : Delcourt; Illustrated édition (18 janvier 2023)
- Langue : Français
- Broché : 176 pages
- ISBN-10 : 2413037403
- ISBN-13 : 978-2413037408
- Poids de l’article : 160 g
- Dimensions : 13 x 1.5 x 18.4 cm