Opaline: le retour de la vengeance

(Nookie) #1

Jeune adolescente timide, Opaline se réfugiait seule dans sa chambre le soir et rêvait d’être une fée gambadant au milieu des Royaumes Oubliés. Idéaliste, romantique, rêveuse, elle ne trouvait pas sa place au milieu de ce monde ultralibérale et sale. Elle fit un jour la rencontre d’un jeune garçon à la calvitie naissante. Elle en tomba rapidement amoureuse, le gamin se rendit compte qu’elle était sous le charme et il en profita insidieusement pour lui voler sa virginité au fin fond d’un bois bourguignon perdu. C’est ce jour là où elle devint à jamais Dark Sego Opa.

Cet épisode malheureux fit d’Opaline une autre femme, plus dure, plus ferme, plus autoritaire. La gamine se décida à trouver un homme et à gravir tous les échelons. Toujours aussi fan de mangas, d’univers féeriques et de jeux vidéos, elle fit le tour de tous les forums du net. Elle entendit un jour parler d’un garçon prénommé Skeet, le Pol Pot de Manga Sanctuary. Coureur de jupons, asociable, sudiste, fou, lunatique, arrogant, macho, mais aussi grand, costaud, riche, aussi bon danseur que John Travolta et aussi bien bâti que Rocco, le Skeet était devenu un phénomène du Web, detesté de beaucoup (la troupe de Manga News, Nook Nook, Sandoval…) mais idôlatré par d’autres (les 30469 membres de la secte MS). Opaline se décida donc à aller sur MS pour y trouver fortune et gloire.

Son arrivée fut tonitruante, elle fit l’unanimité très vite par sa bonne humeur, sa culture et son charme. Opaline devait maintenant tenter de séduire un gros poisson du staff. Elle se décanta sur Nookie mais elle ne supportait pas les mecs barbus à la tête rasée, grossiers, obsédés par les vidéos pour adultes et sans aucune ambition. Le Spyd était trop imposant à son gout, Onizuka était surveillé de trop près par sa copine…Mais il en restait un, et certainement la plus belle prise possible : le Sephi. A l’époque, le parisien était l’admin du forum et sa voix faisait autorité au sein de la Communauté. Poli, discret, homme de confiance de Skeet qui appréciait ses talents de diplomate, Sephi était l’homme idéal pour pouvoir commencer la marche en avant. Après l’avoir ouvertement allumé sur MSN, Emilie décida de se teindre en blonde pour satisfaire les envies de Sephi. Celui-ci ne put résister bien longtemps à la douce voix d’Opaline et du jour au lendemain, elle fut introduite dans le staff de MS.

Grâce à Sephi, elle put enfin rencontrer Skeet en personne à Nîmes. Elle y croisa aussi une future rivale, Celeste, qui devint vite une de ses meilleures amies. Skeet fut ravi de la voir et tomba vite sous le charme de cette jeune femme. Opaline continua ses efforts, devint chroniqueuse, modératrice, il lui fallait maintenant réussir à viser plus haut.

Elle quémanda l’aide de Skeet pour la faire bosser comme stagiaire. Skeet ne se fit pas prier et lui proposa de faire un stage pour MS. Elle s’installa chez Skeet et profita de l’absence prolongée de Celeste, qui bossait jour et nuit à l’hôpital, pour le séduire effrontément. Skeet étant un beau salaud, il ne se fit pas prier pour coucher avec elle. Opaline était devenue la maitresse du Nimois et son ascension au sein du site était fulgurante.

Au fait de sa gloire, Opaline resplendissait de bonheur, elle avait perdu la tête et elle était devenue une gamine qui avait perdu le sens des réalités. Elle achetait des figurines à foison, voulait toutes les consoles, elle allait dans toutes les conventions, était présente dans toutes les soirées en tenue Gucci ou Dior…Opaline était devenu une diva. Des membres du forum n’en pouvaient plus, de plus en plus de monde se plaignait de son attitude et Skeet se décida à lui enlever le statut de Modo. C’en était fini, Opaline n’avait plus de fonctions officielles, elle était seule et abandonnée et elle décida d’abandonner le forum qui avait fait d’elle une femme admirée de tous.

La traversée du désert commença, elle ne savait que faire pour préparer sa vengeance. Sa première décision fut de laisser tomber Sephi. N’étant plus admin, Sephi ne ne servait à rien, quitte à avoir un objet sexuel, autant prendre Hikaru. Elle décida de redevenir brune et de repartir à la conquête du sombre trône.

Beaucoup de membres la regrettaient, et Opa renoua des contacts avec des membres du forum mécontents de l’administration despotique de Skeet. On la vit donc déjeuner à plusieurs reprises avec Dendys à Boulogne, elle emmena Lelouch dans un séminaire de quatre jours pour lui laver le cerveau et en faire son homme de main, elle offrit des maillots Okawa à Sebulon et du PSG au Padrino pour les amadouer, elle partit retrouver en Belgique son jeune et fougeux amant Caramel pour qu’il revienne sur le forum chanter ses louanges et elle emmena Miaka dans une boite de strip pour admirer de beaux mâles. Redevenue populaire, il fallait maintenant réussir à niquer Skeet.

Et quel est le point faible du Skeet me direz-vous? Facile, les filles. Qu’elles aient 15 ans, qu’elles soient asiatiques ou péruviennes, que ce soient des moches tunés, Skeet n’en a rien à faire, il saute sur tout ce qui bouge. Et Opa était assez intelligente pour savoir qu’il craquait facilement pour les filles du sud aux gros lolos.

Skeet a des groupies dans la France entière, beaucoup de jeunes filles souhaitent le rencontrer et Opaline réussit à trouver la fille parfaite sur Facebook. Le profil correspondait parfaitement aux critères de choix du maître à penser mangasanctuarien. Opa prit contact avec la dénommée Camy, qui bien sur était toute excitée à l’idée de voir en vrai le Truand. Et le pire advint…Un bébé Trunks allait bientôt faire son apparation.

Avertie de l’affaire par un vieux monsieur au visage inconnu, qui l’emmena chez lui pour lui montrer dans sa salle de cinéma des vidéos montrant Skeet en charmante compagnie, Celeste pétâ littéralement un câble. Elle décida de ne plus dormir dans le même lit que ce salopard d’administrateur (quel bonheur d’insulter autant Skeet lol), elle se réfugia au premier étage de sa maison et elle menaça Skeet de le quitter. The Judge décida donc de se tenir à carreau et il fit tout son possible pour reconquérir le cœur de sa dulcinée. Il accepta de s’occuper des tâches ménagères, de la laisser gagner lors de leurs footings matinaux, de ne pas rester devant son PC 24H sur 24, et de ne plus aller voir ailleurs.

Quant à Opaline, elle refit son apparition sur le forum de nouveau tranquillement. Son passé de modératrice parlait pour elle, et Skeet se rendit compte qu’elle était indispensable au site et qu’il fallait pas trop la faire chier :mrgreen: .

(Den d Ice) #2

que dire a part : :laughing:
N’empeche qu’on apprend pas mal de choses sur Miss Opa… 8) :mrgreen:
Et que vois je? Nookie n a pas de rang particulier?! Un “poète” ou “conteur” s’impose :smiley:

(Tzara) #3

Je ne pense pas qu’après la lecture de cette prose The Judge soit tout à fait d’humeur à donner un statut particulier à Nookie ^^
A mon avis, c’est plutôt a guillotine qui l’attend ^^

(MagicSeb) #4

Le statut de paparazzi lui irait bien aussi…
Nook, tes critiques sont tjrs aussi bien contées… sort un mensuel, je serais preneur!! :wink:

(paul1989) #5

Vraiment excellent ! :laughing:
Il faudrait absolument une rubrique spéciale “les merveilleuses histoires de père Nook-nook” !

Continu d’écrire c’est vraiment du bon ! :wink:
ah j’oubliai :
“puisque je ne crois qu’en Opa, le bonheur est la” (ce sont les résultats de mon stage) :smiley:

(CAMYCHAN) #6

hihihi trop fort ce nookie
il a le don de me faire rire de bon matin^^

(hikaru_no_go) #7

“objet sexuel”, ça me va. :mrgreen:
la classe, j’ai une double apparition dans ce volet : le dépuceleur d’opa, et le jouet sexuel d’opa.

(spartans) #8

Une imagination débordante :laughing: , j’ai bien rigolé en le lisant :mrgreen: :laughing:

(sebulon) #9

Hé ben!! Trop fort le Nookie :smiley:

Et pour la première fois, je suis cité dans son histoire!! D’ailleurs, chère Opaline, je tiens à dire que je n’ai pas encore reçu mes maillots Okawa!!! :mrgreen:
Demande moi mon adresse par MP ^^

(system) #10

Trop fort et c’est super bien fait même si Opa c’est prend plein sur elle…

…Skeet aussi même s’il n’ a rien demandé :mrgreen:

C’est toujours un des meilleur moment quand je lis les histoires de Karlo (Nook-Nook)

(opaline) #11

http://forum.figuremaniax.com/images/smilies/JFBQ00230070730A.gifhttp://forum.figuremaniax.com/images/smilies/yociexp76.GIF mais heuuuuuuuuuuuuuuuu, j’vais t’péter la gueule nook!

pinaise, pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

enfin tu m’auras bien fait rire! mais tu vas voir ce que tu vas prendre, oh oui tu vas prendreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! :smiling_imp:

(system) #12

Et Sephi… :wink:

Qui il va défendre ? Son pote Karlo ou sa chérie Opa ?

(CAMYCHAN) #13

[quote=“opaline”]http://forum.figuremaniax.com/images/smilies/JFBQ00230070730A.gifhttp://forum.figuremaniax.com/images/smilies/yociexp76.GIF mais heuuuuuuuuuuuuuuuu, j’vais t’péter la gueule nook!

pinaise, pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

enfin tu m’auras bien fait rire! mais tu vas voir ce que tu vas prendre, oh oui tu vas prendreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! :smiling_imp:[/quote]

bin quoi opa c’est pas toi qui disait que nookie fallait pas y toucher s’etais un genie chez pas quoi MOUHAHAHAHA :laughing: :smiling_imp:

(padrino91) #14

looooooool je suis tombe par terre de rire lol.
excellent franchement, j’ai rien a dire sa met de bonne humeur dès le matin !!! (meme si je post l’apres midi).

(Nookie) #15

Opaaaaaaaaaaaaaa, fais gaffe j’ai été assez gentil quand même, tu gagnes à la fin, y aurait pu avoir une fin alternative :mrgreen:

Puis ouais le méchant dans l’histoire c’est Skeet, il aurait pu aussi s’en prendre plus :smiling_imp:

Et merci pour les encouragements :wink:

(celeste) #16

MDR tout simplement excellent!
Je crois que si tu écrivais un livre, je l’achèterai :mrgreen:

J’ai bien hâte que skeet le lise aussi…va falloir que je me méfie de qui il voit d’ailleurs à l’avenir :unamused:

(caramel) #17

que dire ? franchement nook, j’adore !
comme d’habitude pour tes critiques et tes chroniques…

alors comme ca je suis son jeune et fougueux amant ? :laughing:
hé bien :mrgreen:

(padrino91) #18

oui et quand a moin je passe pour un gros beauf supporter du psg.
lol.

(opaline) #19

ah ben oui, cara fallait bien qu’il y ait un peu de véracité dans ses propos… chut, je crois que j’entends sephi au loin :mrgreen:

Ben, je sais bien nook que tu aurais pu faire une fin alternative, mais comme le dirait un célèbre gouverneur: I’'ll be back! :smiling_imp:

(Miawka) #20

Toujours aussi fan! :mrgreen:

Nookie for président!

Toujours aussi bon, toujours aussi bien conté, c’est un vrai bonheur de te lire nook-nook! =)

Mais comment Skeet va-t-il réagir? :mrgreen: