Il a pas encore lu le topic; sinon on aurait déjà appris la mort de Nookie via TF1 
Trop fooooooort ce Nookie; plus je le lis plus je suis fan! Mais qui est le prochain sur sa liste? 
Il a pas encore lu le topic; sinon on aurait déjà appris la mort de Nookie via TF1 
Trop fooooooort ce Nookie; plus je le lis plus je suis fan! Mais qui est le prochain sur sa liste? 
Je n’ai qu’une chose à dire : j’ai hâte qu’on se revoit à Japan Expo
Une nouvelle page de l’histoire de MS va être écrite !
Non sans rire, être le méchant de l’histoire me plait bien et puis je le mérite car tout ce que dit Nookie est vrai, il n’invente rien (non rien !) 
Bon ben j’ai plus qu’à me venger, et vu le nombres de filles que tu t’es faites, j’ai intérêt à faire une liste ![]()
C’est tout simplement magique 
Encore une fois, bravo Nook ! Ca fait plaisir de démarrer la semaine sur ce genre de note 
Et moi qui croyais avoir été épargné ce coup-ci (très bien d’ailleurs cette petite allégorie
)
Ouaiiiiiiiiis, je t’attend à la Japan mon skeet
Quand je vous disais que c’était un fourbe ce salopiaud
![]()
Opa, t’inquiete, tu vas encore plus morfler en vrai
Puis Celeste, t’inquiete, on va se venger à la Japan 
Merci pour vos gentils posts, ça me donne encore plus envie de réécrire un truc 
Dendys, j’étais la Tête d’Iguane avant, d’ailleurs je regrette mes combats d’iguane avec skeet et sephi à quand la prochaine compet hein
?
un combat de tête d’iguane devant le stand de ms à la japan! ça pourrait rameuter du monde, sinon ça pourrait aussi faire parti des défis ms, faire un combat contre le tenant du titre nook nook!

Faut que Caramel fasse des illustrations et comme ça vous pourriez sortir le 100% people MS ![]()
perso, ca ne me dérangerai pas ![]()
Ben écoute si tu es libre cet été… ![]()
[quote=« caramel »]
perso, ca ne me dérangerai pas
[/quote]
Clair ce serait bien sympa d’illustrer ces récits !
comme tous les autres c’est vraiment marrant
bravo
[quote=« Nookie »]Opaaaaaaaaaaaaaa, fais gaffe j’ai été assez gentil quand même, tu gagnes à la fin, y aurait pu avoir une fin alternative ![]()
Puis ouais le méchant dans l’histoire c’est Skeet, il aurait pu aussi s’en prendre plus 
Et merci pour les encouragements
[/quote]
Chapeau l’artiste, je connais pas tt le monde encore, mais grâce à toi j’en apprends de belle !! fiction ou réalité allé savoir…En tout cas cela est joliment mené plein d’humour !
J’aime beaucoup ! Ha quand la FIN Alternative 
[quote=« Naxela »]
J’aime beaucoup ! Ha quand la FIN Alternative
[/quote]
T’inquiète pas va, ça devrait tarder vu qu’il nous a pondu 2 chroniques en moins d’un mois…je le vois bien en ce moment devant son ordi à prendre des notes sur un petit calepin, le cerveau en ébullition ![]()
la fin alternative c’est que je pète un câble, je sors mon arme secrète et bute un membre! 
Chaque jour un membre va recevoir un Ikigami…ça ferait un bon buzz ça ! 
on commence par les plus jeunes alors!! 
Bin non voyons, les plus vieux : la vieille main d’oeuvre on s’en débarasse et on garde la jeunesse forte et facilement manipulable… ![]()
mdr tu perds pas le nord 
j’veux pas d’ikigami moi… quoi que … comme ca je me ferai à l’idée que je ne verrai jamais Ai Yazawa… *pleure encore et va se faire virer si elle continue à faire *ù$%^£ tout le monde avec ca…:p)
que dire sinon : continue nookie ![]()