Opaline: le retour de la vengeance

Il a pas encore lu le topic; sinon on aurait déjà appris la mort de Nookie via TF1 :laughing:

Trop fooooooort ce Nookie; plus je le lis plus je suis fan! Mais qui est le prochain sur sa liste? :wink:

Je n’ai qu’une chose à dire : j’ai hâte qu’on se revoit à Japan Expo :smiling_imp: Une nouvelle page de l’histoire de MS va être écrite !

Non sans rire, être le méchant de l’histoire me plait bien et puis je le mérite car tout ce que dit Nookie est vrai, il n’invente rien (non rien !) :laughing:

:imp: Bon ben j’ai plus qu’à me venger, et vu le nombres de filles que tu t’es faites, j’ai intérêt à faire une liste :smiling_imp:

C’est tout simplement magique :laughing:

Encore une fois, bravo Nook ! Ca fait plaisir de démarrer la semaine sur ce genre de note :laughing:

Et moi qui croyais avoir été épargné ce coup-ci (très bien d’ailleurs cette petite allégorie :mrgreen: )

Ouaiiiiiiiiis, je t’attend à la Japan mon skeet :smiley: Quand je vous disais que c’était un fourbe ce salopiaud :laughing: :mrgreen:

Opa, t’inquiete, tu vas encore plus morfler en vrai :smiling_imp: :mrgreen: :mrgreen: Puis Celeste, t’inquiete, on va se venger à la Japan :smiling_imp:

Merci pour vos gentils posts, ça me donne encore plus envie de réécrire un truc :wink:

Dendys, j’étais la Tête d’Iguane avant, d’ailleurs je regrette mes combats d’iguane avec skeet et sephi à quand la prochaine compet hein :smiley: ?

un combat de tête d’iguane devant le stand de ms à la japan! ça pourrait rameuter du monde, sinon ça pourrait aussi faire parti des défis ms, faire un combat contre le tenant du titre nook nook!

:laughing:

Faut que Caramel fasse des illustrations et comme ça vous pourriez sortir le 100% people MS :mrgreen:

perso, ca ne me dérangerai pas :mrgreen:

Ben écoute si tu es libre cet été… :wink:

[quote=« caramel »]

perso, ca ne me dérangerai pas :mrgreen:[/quote]

Clair ce serait bien sympa d’illustrer ces récits !

comme tous les autres c’est vraiment marrant
bravo

[quote=« Nookie »]Opaaaaaaaaaaaaaa, fais gaffe j’ai été assez gentil quand même, tu gagnes à la fin, y aurait pu avoir une fin alternative :mrgreen:

Puis ouais le méchant dans l’histoire c’est Skeet, il aurait pu aussi s’en prendre plus :smiling_imp:

Et merci pour les encouragements :wink:[/quote]

Chapeau l’artiste, je connais pas tt le monde encore, mais grâce à toi j’en apprends de belle !! fiction ou réalité allé savoir…En tout cas cela est joliment mené plein d’humour !

J’aime beaucoup ! Ha quand la FIN Alternative :smiley:

[quote=« Naxela »]
J’aime beaucoup ! Ha quand la FIN Alternative :smiley:[/quote]

T’inquiète pas va, ça devrait tarder vu qu’il nous a pondu 2 chroniques en moins d’un mois…je le vois bien en ce moment devant son ordi à prendre des notes sur un petit calepin, le cerveau en ébullition :mrgreen:

la fin alternative c’est que je pète un câble, je sors mon arme secrète et bute un membre! :smiling_imp:

Chaque jour un membre va recevoir un Ikigami…ça ferait un bon buzz ça ! :smiling_imp:

on commence par les plus jeunes alors!! :smiley:

Bin non voyons, les plus vieux : la vieille main d’oeuvre on s’en débarasse et on garde la jeunesse forte et facilement manipulable… :laughing:

mdr tu perds pas le nord :stuck_out_tongue:

j’veux pas d’ikigami moi… quoi que … comme ca je me ferai à l’idée que je ne verrai jamais Ai Yazawa… *pleure encore et va se faire virer si elle continue à faire *ù$%^£ tout le monde avec ca…:p)

que dire sinon : continue nookie :mrgreen: