Opération Ai Yazawa pour Delcourt

Ce mois d’octobre sera placé sous le signe d’Ai Yazawa ! Trois fois plus de mangas, pour trois fois plus de plaisir. Pour l’achat de 3 mangas d’Ai Yazawa (Nana, Gokinjo, Last Quarter, Je ne suis pas un ange, Nana 707 soundtracks, Nana 1 rst illustrations), vous recevrez un magnifique carnet Nana. Ce goodie exclusif, fort de ses 32 pages et de son format facile à emporter, sera un des accessoires tendances de la rentrée, à glisser dans tous les sacs à main et cartables.

Lire la news sur le site

t’as deja acheter les dernier last quarter et je ne suis pas un ange ?
Après tu t’arrange avec une copine pour lui prendre un manga

Hum… pour ma part moi j’achéte mes mangas dans une papeterie (Vergers des muses) et ils n’ont jamais suivi les opération … j’attend encore mes cadeaux de delcourt et de Kaori yuki dans ce cas là T_T"
m’enfin c’est sympas quand même

Aldéa, si tu as déjà tout, tu peux également attendre le 17 Octobre (puisqu’il y aura la sortie de NANA, Je ne suis pas un ange et Last Quarter)
Les voila tes 3 tomes manquants ^^

Absolument!

Moi je viens d’envoyer un message sur le forum d’Akata pour leur demander si il est possible en leur fournissant une preuve de l’achat, qu’ils envoyent le dit carnets, pour ceux qui le veulent mais qui n’on pas de magasins qui suivent l’opération.

O_O!! Super opération!! J’ai commencé Nana et je pense que je vais continuer cette série surtout que le carnet m’a l’air superbe.

Ben tu change de librairie, c’est que dans les librairies partenaires de l’opération

[quote=“miaka21”]Absolument!

Moi je viens d’envoyer un message sur le forum d’Akata pour leur demander si il est possible en leur fournissant une preuve de l’achat, qu’ils envoyent le dit carnets, pour ceux qui le veulent mais qui n’on pas de magasins qui suivent l’opération.[/quote]

Arf… J’espere qu’ils voudront bien :frowning: :frowning: Car ma librairie n’est même pas au courant… :’( :’(