Les explications des éditions Asuka
[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/10421/operation-bento-les-raisons-d-un-demi-succes.html)
Les explications des éditions Asuka
[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/10421/operation-bento-les-raisons-d-un-demi-succes.html)
J’ai vu ça hier sur leur site… Et c’est vrai qu’ici, on aurait dû avoir 18 bento… On n’en a reçu que 6, et d’un seul modèle.
Tori.
des coupes drastiques ? mouais…
c’est pour ça que certaines librairies qui n’avaient strictement rien demandé (à part s’il était possible de recevoir un seul bento pour une cliente) se sont retrouvées avec leur opération complète en magasin et des dizaines de bento à donner…
Eh ben, je vois qu’il y en a qui ont eu plus de chance que nous T___T
Explication : pour les libraires, il fallait commander un certain nombre de mangas de leurs collection yaoi pour recevoir la moitié de cette quantité en bento (on avait commandé une quarantaine de volumes, ce qui fait une vingtaine de bento). Ces bento était en lots de 6 (on aurait donc dû recevoir 3 lots).
Le truc, c’est qu’on a eu déjà du mal à sélectionner les 40 volumes à commander, étant donné qu’on suit les titres, et qu’il ne nous manquait pas grand chose… On a donc fait du sur stockage pour pouvoir faire l’opération, et on s’est finalement retrouvé avec seulement 6 bento…
Tori.
Edit : et on n’a évidemment pas été prévenu qu’on en recevrait aussi peu…
j’exagère peut-être en disant qu’il en a reçu des dizaines, mais il en a eu au moins 6 de chaque couleur.
Ce qui est bizarre, c’est qu’il fallait normalement faire une commande spécifique pour l’opé… Il aurait fallu qu’il commande au moins 24 yaoi pour l’opé pour avoir les 12 bento O___o
Il a vraiment dû y avoir des couacs…
Tori.
en gros, il avait une cliente qui voulait son bento, il en a demandé un à l’éditeur, et donc a été plus ou moins contraint à commander leur opération, et il s’est retrouvé avec un box complet (y a pas 24 mangas, plutôt une 60aine), et pas mal de bento.
mais je pense pas qu’il avait voulu recevoir tout ça, soit l’éditeur a merdé, soit c’est lui, mais j’en sais pas plus.
Apparemment ça a été un vrai bordel…une amie à moi ne l’a pas eu avec sa commande et mon libraire l’a eu avec un « léger » retard mais bon j’ai eu mes deux boites hier donc je pense que de mon côté c’est plutôt dans le demi succès que dans le demi nimporte quoi
[quote=« hikaru_no_go »]en gros, il avait une cliente qui voulait son bento, il en a demandé un à l’éditeur, et donc a été plus ou moins contraint à commander leur opération, et il s’est retrouvé avec un box complet (y a pas 24 mangas, plutôt une 60aine), et pas mal de bento.
mais je pense pas qu’il avait voulu recevoir tout ça, soit l’éditeur a merdé, soit c’est lui, mais j’en sais pas plus.[/quote]
Donc, ils lui auraient imposé les quantités et les titres O___o Ils ont dû lui mettre l’opération par défaut, avec un exemplaire de chacun des volumes. Pour nous, on a quand même choisi ceux qu’on voulait commander…
Tori.