Opération Billy Bat, la liste des participants

L'opération Billy Bat débute le 20 mars.

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/14359/operation-billy-bat-la-liste-des-participants.html)

J’ai préco sur Amazon, j’suppose que c’est mort pour moi… :’(

C’est sympa qu’ils donnent la liste, mais, encore une fois, pourquoi la donner par ordre alphabétique des villes plutôt que par ordre des codes postaux… Ce serait plus facile pour les gens de savoir s’il y a une boutique près de chez eux qui participe à l’opération !
Par exemple quelqu’un de Montélimar verrait plus vite que, même s’il n’y a rien chez lui, il peut aller à Bollène ou à Valence…

Tori.
PS : Sinon, l’ex-libris rend bien, je trouve.

+1 Pour la remarque de Tori sur le classement des librairies participantes

Quelqu’un sait si elle sera disponible sur le site de la fnac ?

Dans le Var, encore quelques exemplaires au BATEAU BLANC pour les amateurs !!!

ma responsable n’a pas voulu faire l’opé pour la raison (je cite) “déjà qu’on vend des mangas parce que je suis obligé, tu crois pas qu’en plus je vais aller m’embarasser avec des bouts de papiers” (bosser avec cette femme est un vrai bonheur …)
Donc voila, la librairie la plus proche est à 75 kilometres … quand on a pas de jours de repos (et qu’on a pas envie de se taper autant de route pour ça…) ça parrait compliqué.

L’espace culturel leclerc clermont ferrand en a une bonne dizaine.

@Tempskron : C’est pas de chance pour le coup.
@dodo77 : je pense pas qu’elle soit sur internet.

Pour la Belgique, c’est mort apparemment. Et comme je suis dans le nord, pas envie de faire + de 100 bornes. Vraiment decu. Je passe encore une fois a cote d’une belle occasion.

j’ai eu le mien a momie mangas Lyon et il en rester quelqu’ un…

En fait l’opération a duré 2 jours… Si il n’y avait qu’une dizaine de planches par librairies, on l’a dans l’oignon…

Pour ma part j’ai été le premier à le récupéré sur Reims, je me demande si il en reste encore.
L’ex-libris est très beau en tout cas.

Bon, c’est mort m’a-t-on dit aujourd’hui. Par contre un libraire de l’opération ma dit que Pika lui avait dit qu’à priori ils recommenceraient ça avec une autre planche dans quelques tomes (5 environ).