Opération commerciale Asuka et Kaze Manga

(Den d Ice) #1

2 mangas achetés, le 3ème offert !

Lire la news sur Manga Sanctuary

(chris936) #2

Limité au choix d’un tome 1 gratuit. Dommage, sinon j’en aurais peut-être bien profité pour me faire les Ken.

(Jeje-99) #3

le manga en cadeaux, c’est pas forcement le tome 1 j’espère?

(Neginator) #4

si c’est que un tome 1
effectivement c’est dommage
jaurais pu me faire les rainbow
tant pis

(irons) #5

Oui, c’est un peu dommage comme offre.
3 tomes achetés, un gratuit, je me serai fait plaisir également… :confused:

(Istari) #6

Bah … T’achètes les tomes 2 et 3 d’une série et en cadeau tu as le tome 1… Je vois pas où est le problème :mrgreen:

(lelouchllover) #7

J’espere que cette offre sera aussi valide en dehors de France…sinon c’est agreable de decouvrir de nouvelles series…

(ALEXA) #8

C’est exactement ce que je contais faire pour commencer les Shinobi life. :mrgreen:

(chris936) #9

[quote=“Neginator”]jaurais pu me faire les rainbow
tant pis[/quote]

Passer à côté de Rainbow pour une raison aussi stupide, voilà qui serait extrêmement dommage. Réfléchis-y à 2 fois.

(Pioutoka) #10

ça sera sans moi, la convention japan expo approche, je garde mes sous =)

(Gasper) #11

plop j’édite mon post

offre moins intéressante, mais la fnac.com offre un gashapon hokuto no ken pour l’achat de 2 volumes. Et ce par commande. Kaze a raison de faire des coups comme ça

pour cet article, ça me permettra de me lancer prématurément dans certaines séries

(Poupsa2) #12

Bien bien, je vais me faire les gouines saga 8)

(aurel99) #13

bonjour

est ce que quelqu’un sait ou on peut trouver cette offre sur internet?
sinon est ce qu’une des boutiques partenaires sur paris font cette offre(tant qu’a se déplacer, j’en profiterais pour prendre une carte)
parce qu’ a part un carrefour et une fnac qui font pas l’offre;il n’y a rien chez moi

merci