Opération été 2+1 chez Kana!

L'éditeur vous propose de passer un été couvert de mangas

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/12580/operation-ete-2-1-chez-kana.html)

Offre plutôt inintéressante sachant que les séries dont on gagne le premier sont en cours et on déjà un certain nombre de volumes a leur actifs.

L’offre est disponible à la japan expo ??

L’offre est disponible à la japan expo ??

@ Kazuyuki Asai : Five et Psyren sont des séries finies au Japon… Et ce sera bientôt le cas de Nura également… Et même si HxH fait près de 30 tomes, Five et Psyren en font moitié moins et Nura n’a pas encore dépassé la dizaine en France.
Donc bon, pas si « inintéressant » que cela…

Bien j’ai 3 Naruto à m’acheter, et je dois rattraper mon retard sur Real donc ça tombe plutôt bien. ^^

Pas terrible comme d’hab si on doit avoir un tome 1 d’une de ces séries u_u

Vraiment nul, capitalisme à fond !!!

Pas trop de rapport mais pourrait-on avoir une news sur les prochaines sorties de Kana et Kaze. Dans le lot on retrouve quand même Level E (Yoshihiro Togashi) et Master Keaton (Naoki Urasawa). Il y en a énormement en tout cas chez Kaze.

J’ai transmis l’info pour les séries Kaze sur le forum dans actualités ! Comme ça tout le monde pourra profiter de ces news.

Si on hésitait à commencer une de ces séries, ça peut être pas mal. Certains attendent de voir le nombre de tomes de la série, ou qu’elle soit finie, avant de commencer.
Donc ça peut être une bonne offre.

Cool, j’ai déjà 3 des 4 séries et la dernière ne m’interresse pas, donc encore une offre pour ceux qui n’ont pas les tomes, ils peuvent pas plutôt mettre: « un tome de la série offert », à la place de: « le tome 1 de la série sera offert ».
Ah non vu que les gens ayant comptant acheter les derniers tomes sorti le feront quand même alors surtout ne perdons pas d’argent, et ne récompensons pas leur fidélité et tentant juste d’attirer de nouveau acheteur.

Level E va sortir??? 0_0

mais sinon elle est à chier cette offre, ça peut pas être deux kanas achetés, le troisième offert, non? ça boosterait les ventes au moins!

Ha c’est que le Tome 1, même pas au choix …
Donc 4 mangas achetés on peut pas avoir 2 tomes de la même série. C’est dommage je trouve ça un peu trop léger comme offre, même sur un plan communication.

Verrais sur place avec le vendeur.

Cela pourrait être intéressant, m’enfin j’ai déjà deux des quatre séries. Pas sûr que les deux autres m’intéressent, mais bon.