Opération Multiclonage !

Les Naruto se multiplient !

Lire la news sur Manga Sanctuary

J’aime bien le “Afin de faire connaître Naruto au plus grand nombre” 8)

Il leur manque des parts de marché dans les maisons de retraite 8)

bin, moi je les ai déjà tous … peut être kana peu m’envoyer une naruto version fille, non, pas possible !!

:laughing: je confirme pas de Naruto à la maison. :mrgreen:

J’imagine bien le client un peu en retard dans la série, qui achète, disons, les volumes 41 et 42… Tiens, tu as droit à un volume en cadeau : tu préfères le 1 ou le 4 ? T____T

Tori.

Truc qui sert à rien XD…

Sa pouvait être interessant … Mais vu qu’on recupere que le 1 ou le 4 … Que pour ceux qui commence cette série.

ah quand j’ai vu ça chez mon libraire j’ai cru que c’était n’importe quel volume offert ^^

Bah c’est “logique” en fait même si ça peut paraître bizarre.

Soit t’as déjà le volume 1. Donc t’achètes le 2 et le 3, et on t’offre le 4. Cela peut pousser ceux qui n’ont que le 1er tome à continuer.

Soit tu n’as pas le 1. Donc t’achètes à nouveau le 2 et le 3, et on t’offre le 1. Cela peut pousser ceux qui n’ont pas commencé la série à la débuter.

Et tu achètes le 5 et le 6, et on t’offre le 4. Ce qui fait 6 tomes au prix de 4.

La question est surtout pourquoi Naruto. A ma connaissance, la série est plutôt populaire… Il y a tellement de titres chez Kana qui ne se vendent pas qu’insister encore sur Naruto me semble inutile.

naruto ne se vendrai plus assé :smiling_imp:
sérieusement c’est du n’importe quoi , ça aurait étai plus intéréssent de faire une opération de ce genre avec leur nouveauté ou leur série qui marche moins bien plutot de privilégier naruto , à croire qu’ils ont que ça dans leur catalogue :confused:

C’est vrai que c’est assez étrange.
Qu’il prenne une longue série, je comprends, mais pas Naruto…

[quote=“Avada”]

Et tu achètes le 5 et le 6, et on t’offre le 4. Ce qui fait 6 tomes au prix de 4.[/quote]

Ah exact, on peut avoir 6 tomes pour le prix de 4 du coup, bien vu :mrgreen:

c’est juste bon pour les petits jeunes qui commence tout juste a découvrir les mangas bref ils veulent vraiment que naruto soit connu de tous pourtant vu le nombre de gens qui connaissent je n’en voit pas l’utilité xD je préfère encore qu’il soit connu par pas trop de gens mais par des connaisseurs que par encore plus de gamins qui ni connaissent rien et raconte des conneries (je n’aime pas les gosses oui mdr)

Sinon c’est sur que pour quelqu’un en court de série sa sert a rien bref =/ mais bon au moins il essaie mdr

J’ai déja les 4 premiers donc la question ne se pose plus XD ^^