Opération Noob à Japan Expo

Comme promis voici tous les détails de l'opération Noob qui aura lieu à Japan Expo sur le stand Soleil.

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/10947/operation-noob-a-japan-expo.html)

Donc pour le tirage au sort, faut activer cette carte c’bien ca ? Bon, et bien un stand de plus a faire ^^

je sens que je vais commencer par ça jeudi XD

J’espere que la vente de ces 500 exemplaires sera limité à un par personne, histoire de ne pas faire comme l’année derniere ou tout est parti en qqs heures

Petite précision qui a son importance : les 5 Noob T.4 collector seront dédicacés !

AAAAAAH mais c’trop bien ca :stuck_out_tongue:

question : si j’active cette carte Noob sur la borne, mon autre carte est revalidée pour un an ?

oui

Pendant 1 mois, les MS Cards gratuites ne sont valables qu’un mois et en usage unique par compte

Je dirais même plus : cette carte est valable un mois pour ceux qui n’avaient pas encore de MS CARD et se cale sur la date de validité des autre cartes possédées par le membre s’il en avait.

Donc si tu as une carte périmée, en scannant cette MS CARD Noob, cela ne rendra pas valide ton autre carte.

Donc c’est encore « autre chose » ?
Christophe (de Hayaku) m’a dit que la carte The Breaker avait renouvelé les autres (et d’ailleurs la date d’achat de ma 1ère carte est passée à la même que la The Breaker et elles périment toutes 1 an après).

Ca devait être une erreur de jeunesse mais normalement maintenant c’est comme ça que ça marche étant donné que toutes les MS CARD spéciales que nous avons fait ces derniers temps et que nous ferons dans le futur seront gratuites.