Opération One Piece : 2 cartes lenticulaires à collectionner !

(Den d Ice) #1

Lire la news sur Manga Sanctuary

(ALEXA) #2

Dommage pour ceux qui achètent les volumes à leur sortie, ils n’auront pas 2 volumes à acheter et donc obtenir une de ces cartes. Ce geste ne récompense pas les fidèles de la série. :confused:

Mais bon si on a un libraire sympa qui connait ses bons clients, peut être y aura-t-il moyen d’en récupérer une.

(system) #3

One piece j’ai jamais suivis cette série phare !

Je pense que sous peu je vais commencer à regarder les animes…(les 434 lol) j’en ai pour des années :open_mouth:

(Blackiruah) #4

[quote=“ichigogol”]One piece j’ai jamais suivis cette série phare !

Je pense que sous peu je vais commencer à regarder les animes…(les 434 lol) j’en ai pour des années :open_mouth:[/quote]

Comme ils disent dans bamboo blade tu vas être suivi par un fantôme ! (en gros, ça veut dire que c’est du gâchis).

Va chez manga okaz à Paris tu pourras tous te les procurer pour un prix intéressant et honnêtement c’est vraiment le meilleur shonen sur papier (par contre, dans l’anime c’est pas génial au début…).

N’empêche je suis dégouté… J’ai déjà les 52 tomes…

(Lord Impaler) #5

C’est pourtant simple, il n’ont qu’à sortir les tomes 53 et 54 en même temps…

(system) #6

Ça marche avec les guides book du genre One Piece Yellow ? :smiley:

(Faye317) #7

waah je veux la carte du tome 45!! C’est mon volume préféré XD

(codicoda) #8

Ah j’avoue c’est pas bête du tout, il me manque que le yellow et le red (après j’ai les 52 tomes et le blue), donc si sa marche c’est l’occasion de les acheter ^^

(kleun) #9

Gros dilemne pour ceux qui ont déjà tous les tomes de la série !
Mais ça va encourager à ceux qui ont du retard à acheter qq tomes … effet marketing

(euphorik) #10

Vu que je suis un habitué de mon libraire il me donnera surement les 2 lorsque j’irai la prochaine fois… Si toute fois ils ont prévu ce goodie pour le Québec ( c’est pas rare qu’ils n’envoient pas de ces goodies ou sinon plusieurs mois plus tard… )

(stick) #11

Je trouve la carte du tome 45 assez sympa,je pense que je trouverais bien deux one piece à m’acheter!!

(FaKoF) #12

Salut a tous, ma libraire à reçue les cartes ce matin et j’ai heu droit au 2 pour 4 tomes acheté ^^.

Elles sont plus grande que ce que je penser (taille d’un tome +/-) et l’effet 3d est pas trop mal, sa decore un peut ma biblio ^^

Bonne lecture a tous :wink: