Opération sacs 2016 avec Pika

Découvrez ceux de cette année

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/23621/operation-sacs-2016-avec-pika.html)

Les illustrations me plaisent moyennement…par contre, des sacs en coton c’est nettement mieux et surement plus solides que ceux des éditions précédentes.

Ah cool de passer au sac en coton comme ça, je trouve ça plus pratique que les sacs bandoulières. Bon les illustrations me plaisent pas trop, mais je prendrai sans doute UQ Holder. J’aurais largement assez de tomes à acheter chez Pika pour en avoir plusieurs de toute façon xD

Donc pas nobi nobi!..

Bon, les visuels sont moches, en tout cas (souvent, les visuels sont plus jolis que les produits eux-mêmes… J’espère que ce n’est pas le cas ici !).

Tori.

Bonsoir, juste une petite question, comment peut on savoir les librairies partenaires? Merci ^^

@darkniji : c’est rare d’avoir une liste des librairies partenaires, car même les éditeurs ne le savent pas. Le plus simple est de demander directement aux libraires et sur internet regarder sur BD Fugue et la Fnac.

@Enkadark : Ça marche, merci ??

@Enkadark : c’était un smiley que j’avais mis après le « merci » :))