Opération Soul Eater chez Kurokawa

(Den d Ice) #1

A découvrir dès le 11 octobre prochain !

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/13055/operation-soul-eater-chez-kurokawa.html)

(Dopamine) #2

Pour les nouveaux lecteurs c’est cool.
Pour ceux qui suivent la série depuis un moment et qui possédent déja les tomes sortis cette offre n’a vraiment rien d’interessant ! C’est juste bon pour " recruter " de nouveaux lecteurs et ca ne récompense en aucun cas ceux qui sont fidéles à la série depuis longtemps… Comme quoi chez Kurokawa il n’y a que leur interet qui compte !

(uluk7) #3

Il n’y a pas que Kurokawa qui fait ça, hein. C’est une pratique courante. Dernièrement, on a pu voir ça chez Kana

(Gasper) #4

c’est une bonne chose. Se plaindre parce qu’on a commencé au début… ça arrive à tous de se trouver dans ce cas (moi ce fut le coffret pluto chez kana).
Moi la question serait, la phrase “OFFERT pour l’achat de 2 volume de Soul Eater” sur fond rouge. Ce sera imprimé sur la jaquette ou juste un autocollant ?

Car comme la couverture spéciale 2.99€… je trouve ça laid.

(Kazuyuki Asai) #5

Je trouve pas que ça soit une mauvaise idée mais je comptais prendre que soul eater not donc l’offre ne me sera pas utile.

(LeClownPsychopathe) #6

Oui mais la couverture à 2.99 elle était réversible…

(Vongola77) #7

la couverture du tome 1 a 2.99€ etait surtout collector aussi, elle n’etait pas comme le veritable tome 1 de soul eater =)