Opération Taifu comics : un poster gratuit grâce à votre MS CARD

Du 1er au 31 mars 2010, repartez avec un poster Yaoi grâce à votre MS CARD.

Lire la news sur Manga Sanctuary

Quelle horreur

ce coup ci ca ne me derange pas de ne pas avoir de magasin equipé d’une borne MS pres de chez moi :mrgreen:

Evidemment il faut aimer le Yaoi cela va de soi.

Mais pour ceux qui n’aiment pas, dites-vous que d’autres opérations du même style vont arriver et vont concerner d’autres genres.

Poster Yaoi…assez restreint comme « opération »… :confused:

[quote=« crasa »]Quelle horreur

ce coup ci ca ne me derange pas de ne pas avoir de magasin equipé d’une borne MS pres de chez moi :mrgreen:[/quote]

Oui bon, horreur horreur, ça dépend pour qui hein… :wink: Pour ma part je serai contente de pouvoir obtenir ma MS Card quelques jours avant… (normalement)

Moi j’aime bien les posters ^^ (Surtout le 2e :smiley:)
Mais j’ai pas prévu d’acheter 2 mangas de chez Taifu :confused:

Youuuhou…du yaoi…j’allais dire Cool un poster pour les toilettes mais ca serait mal interprété…

Plus sérieux une opération shonen ou Seinen pourrait être très sympa pour les autres :smiley:

Comme je l’ai dit plus haut, ça va venir, ce n’est que la première opération !

Puis ce serait bien d’éviter ce genre de commentaires inutiles… Cela ne vous intéresse pas ? Tant pis, passez votre chemin. Mais pas la peine de poster dans ce cas-là.

Les boutiques parisiennes ne participent pas ? :open_mouth: :confused:

En y regardant de plus près, j’ai pu trouver 2-3 mangas à acheter :smiley:

Ouai’p, bizarre qu’il n’y ait aucune boutique parisienne qui participent :open_mouth: Pour une fois que les Parisiens sont « défavorisés » :mrgreen:

En fait pour certaines boutiques je n’ai pas encore eu de réponse donc j’ai préféré donner une liste provisoire.

Je viens de modifier la liste en ajoutant le Manga Café de Paris qui m’a confirmé sa participation.

Donner son avis, c’est aussi en donner des négatifs…

Si t’aime pas nos commentaires, rien ne t’oblige a les lires non plus apres tout…

:unamused:

Non, c’est à vous de ne pas poster n’importe quoi. Un minimum de respect pour les autres, ce ne serait pas du luxe…

Très sympa comme opération :smiley:

Cependant elle m’évoque une question :
Perso je ne suis pas concerné par l’opération puisqu’il n’y a pas de boutique équipée par chez moi. Bon pour cette fois j’avoue que ce n’est pas un problème mais dans le cas d’une offre similaire pour je cite « d’autres genres » il pourrait en être tout autrement (je crache jamais sur un goodies et si ça avait été un poster Kyoko Karasuma, j’aurais été juste dégouté de pas pouvoir l’obtenir :frowning: ).
D’où la question : pour les personnes qui n’ont pas la possibilité d’y avoir accès, n’y aurait il pas des solutions à étudier pour pouvoir quand même profiter de certaines offres qu’on loupe en attendant de pouvoir enfin obtenir une MS Card ?
[size=75](dans le cas d’une offre comme celle-ci, peut être par exemple à travers des surplus en quantités limitées accessible sous condition via le site, ou que sais je …)[/size]

Bon je lance ça comme ça, je suis conscient que c’est pas simple et que ça va pas forcement dans le sens de la MS Card (qui est orientée boutique et non site internet), mais c’est juste parce que beaucoup de monde je pense voudrait bien profiter de ces offres sans en avoir la possibilité …