Opération The Breaker avec les BORNES MS

Manga Sanctuary et les éditions Booken Manga vous offrent une MS CARD collector The Breaker !

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/10492/operation-the-breaker-avec-les-bornes-ms.html)

Trop trop beau le design de cette carte!

Ah elle pète sacrément celle-ci !

euh je la voudrais bien mais je pourrais pas aller dans l’une de ces boutique avant mercredi donc j’ai peur qu’il n’y en ai plus u_u

Super belle cette card !

C’est dommage qu’il faut acheter deux tomes de chez Booken, car il n’y a vraiment que The Breaker qui m’intéresse, et seul le tome I est sorti… T_T

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON, sérieux les gars… I need this card… Je fais comment si j’ai déja tous les Booken manga ?

C’est pas prévu lol Faut travailler ton libraire au coprs :smiley:

Nous obliger à prendre 2 tomes quand toutes les séries n’en sont qu’au premier, c’est pas juste :frowning: Oui je sais, ils font exprès, ça nous fait commencer 2 séries.
Je compte commencer The Breaker mais je ne suis pas trop sûre encore pour The Swordsman, alors bon, je pense que je vais laisser tomber.
La carte est vraiment pas mal sinon. Que disgusto :frowning:

Il faut bien comprendre que comme ces MS CARD sont créées en partenariat avec les éditeurs et à l’effigie d’une série, il est naturel qu’elles soient liées à un achat de tomes.
De plus, il y a quand même le choix entre 4 séries.

Non mais je comprends bien ^^, c’est juste que là, comme le choix n’est pas très grand ça limite un peu. Même s’il y a 4 séries, ça nous fait 4 tomes ^^. Rien de dramatique, c’est juste que la carte me plaisait et que j’aurais bien aimé l’avoir entre mes mains. :wink:

C’est pas comme si c’était de mauvaises séries :wink: Et saute donc sur The Swordman! =D

Ah mais non, ce ne sont pas de mauvaises séries, en tout cas 3 d’entre elles, à mon goût, et 2 plus particulièrement comme j’ai cité plus haut. Mais bon, je ne peux pas commencer toutes les séries qui me plaisent avec toutes celles que j’ai déjà en cours ^^
The Swordsman devra attendre encore un peu, si je me décide :wink:
A moins que tu ne te proposes en tant qu’âme charitable pour m’envoyer un pack avec 2 tomes et la MS Card Jeje :mrgreen:

J’ai le tome 1 de Breaker et Ping si j’avais su je serais aller les acheter à album … Trop tard :confused:

Booken propose vraiment des bons mangas ! Perso j’ai acheté Ping, The Breaker et The Swordsman, ils sont taré ! Et la MS Card est vraiment stylé =)