Opération Verres Shônen cet été pour Kazé Manga !

A partir du 6 juillet 2012

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/12300/operation-verres-shonen-cet-ete-pour-kaze-manga.html)

Le design a l’air très très sobre, en effet. Y a même pas une illustration avec les persos ? O_o

Moi, ils m’intéressent!

Le plus intéressant me semble être celui de Beelzebub qui est le seul à voir figurer un de ses héros

c’est plus logo et c’est dommage rien que pour cela! sinon c’est un bon début ^^

Le logo est pas terrible. Mais si je peux en avoir un gratis avec le tome 3 de gate 7 ou le dernier tome de zombie loan pourquoi pas ?

L’application pratique du sondage précédent ^^

J’espère avoir le verre de Blue exorcist et celui de Beelzebub, vu que j’ai gate 7 a acheté en plus de blue exorcist ça ira.
J’aurais aimé les perso plutot que les logos également, comme pour les bouteilles d’eau blue exorcist de l’année derniere (qui est toujours au frigo xD)

sa fait très blason je trouve , j’aime bin sa moi^^

L’application pratique du sondage précédent ^^

Sympa mais comme j’achète tous mes mangas dès leur sortie j’imagine que c’est pas pour moi >>

“pour l’achat de mangas”…oui, combien ?

Kazé ne le précise pas. On sait juste qu’il faut “voir les détails dans les magasins participant à l’opération”… Pour les mugs Kurokawa, c’était 2 mangas = 1 mug. Logiquement, on devrait avoir la même chose ici.

c’est sympa comme cadeau, et j’aime bien les dessins sur les verres, si je prends les 4 mangas, j’aurais le droit aux 4 verres?

J’espère sincèrement réussir à en avoir un au moins!
Merci Kazé,génial comme cadeau. :slight_smile:

Ah, aimerais bien le verre de beelzebub, le plus sympa je trouve.^^

Je préfère celui de Beelzebub mais je l’aurais voulut retourner.

Kazé à dit sur Facebook que un verre étais offert pour l’achat d’un manga

la sobriété des verres permet de profiter de l’utilité du verre en dehors du cercle manga, je trouve ça pas mal du tout!
-imagine inviter des amis à la maison et servir un diabolo grenadine dans un verre sur lequel bébé beel montre son petit oiseau…-
hum… =__=;;;

une offre lancée en plein milieu de la JapanExpo… je me demande si cela se mettre en place aussi durant l’évènement…?

Une bonne initiative de la part de Kazé Manga, moi qui envisage de commencer Beelzebub, voilà une bonne initiative de me laisser tenter. A voir celui de Toriko!