ORANGE (Benjamin)

Bonne nouvelle pour les fans de Benjamin !

Suite à l’accueil chaleureux que le public français a réservé à Benjamin, celui-ci a accepté, en collaboration avec Xiao pan, de faire un tirage de luxe du one shot Orange.

Ce tirage n’est pas juste un changement de format (22x30 cm). En effet, de nouvelles illustrations ont été intégrées, ainsi qu’un Ex libris.

Benjamin a signé 500 exemplaires qui sont bien sûr numérotés.

A noter également que Benjamin sera présent en France à partir du 24 octobre à l’occasion de la galerie parisienne Arludik.

Et enfin, pour ceux qui n’aurait pas remarqué, nous avons mis en ligne l’interview exclusive que nous a accordé Benjamin à Japan Expo lors d’une séance de dédicaces improvisée :

manga-sanctuary.com/news-man … n_6320.htm

Lire la news sur le site

C est vrai que ca fait plaisir d avoir un manhwa en edition limitée. Mais il coute quand meme 40 € :confused:
Et malgré le fait que j apprecis le graphisme, les jeux de couleur et l auteur, l histoire est assez particuliere. A mes yeux Remember est le meilleur des 3 (Remember Orange One Day) et j aurai apprecié un Remember en edition deluxe plutot que Orange que j apprecis moyennement. Mais bon c est une question de gouts finalement!

Ces 500 exemplaires s adressent a ceux qui n ont pas les versions “classiques” de Orange. Est ce que ca vaut la peine de claquer 40 € pour cette version?

Bonjour,

je suis fan de Benjamin et comme toi Dendys, Remember est de loin le numéro 1. Les deux nouvelles m’ont littérallement scotché. Pour ma critique de l’oeuvre:
supersab.over-blog.com/article-2105734.html

j’ai pu croiser Benjamin à la Japan Expo 2006 et avoir une dédicace, le trésor de ma collection ^__^:
supersab.over-blog.com/article-3238967.html

Concernant le version Deluxe de Orange, je l’ai achetée. L’annonce ayant été faite au début de l’été, j’ai pu l’avoir pour 30 euros. Ce qui est déjà une sacrée somme. Suite à des ennuis dans la fabrication de l’ouvrage, je ne l’ai reçu qu’il y a seulement quelques jours.
Je dois dire que je suis littéralement bluffée: le nouveau format ( plus large ), la qualité du papier donne véritablement une autre envergure à l’oeuvre. C’est sublime.
Je ne regrette pas cet investissement et ne peut qu’espérer que Remember puisse à son tour bénéficier d’une telle édition.

S.

Discutez de Orange