Orange en anime pour juillet

Le manga d'Ichigo TAKANO va arriver sur les petits écrans japonais

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/22843/orange-en-anime-pour-juillet.html)

C’était assuré que ce titre serait bientôt adapté en anime. Après je suis sceptique. Il se dégage une telle ambiance dans le manga, des non-dits, des regards, des pensées que je crains que l’anime ne soit pas à la hauteur. Sans compter que le chara de cette affiche ne me donne pas du tout envie. Après il existe de très bons animes traitant de la mort, tel que AnoHana, alors si l’équipe assure, cela peut-être très bon.

Bonne nouvelle

J’ai un gros doute sur cet anime: orange est un manga dans lequel on se plonge grâce à une atmosphère bien particulière qui sera dur à adapter en animé. J’espère en tôt cas que le résultat ne sera pas un échec (à mon goût ) comme l’adaptation de Your lie in april.

Pas complètement emballée par le chara-design non plus, mais je ne raterai pas l’occasion de me replonger dans cette magnifique série !

DéesseVonKiki => ben je pense qu’au contraire, la série peut avoir un excellent rendu, si dans le manga on a des choses qui sont sous-entendues comme des regards comme tu dis, dans l’anime ça peut être retranscrit avec de la musique par exemple. ^^ (en imaginant que l’OST vaille le coup)
Je ne suis pas une grande grande fan d’anime, mais je trouve le chara-design plutôt sympa. :slight_smile: A voir ce que ça va donner. :3

Les anime adaptés de shojo ont tjrs un chara design qui atténue les codes graphiques d un manga shojo donc bon ça m étonne pas que celui déplaise au lecteurs de la série

YESSS JE L’ATTENDAIS !! :heart::heart:

trop bien !! ??