Orange - Ichigo Takano - Manga

Discutez de Orange - Ichigo Takano

La critique de Orange T.1 (Simple - Akata) par Suiginto est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Mon avis sur le premier tome : iletaitunefoisunmanga.wordpress … go-takano/

Je trouve le titre très sympa et y a vraiment un truc dans ce titre. Je vais lire le volume 2 très très bientôt et j’espère qu’il sera aussi bon que ce premier tome.

Je pense que tu ne seras pas déçu ! :wink:
Pour moi le 2ème tome confirme la qualité de cette série. Une histoire qui évolue, des révélations, et une fin de tome qui te donne envie d’avoir le 3 sous la main.

La critique de Orange T.2 (Simple - Akata) par Suiginto est disponible sur le site!

Comme prévu, j’ai adoré ce second volume ! Vivement le 3, vu la fin du 2 ! iletaitunefoisunmanga.wordpress … vier-2015/

La critique de Orange T.3 (Simple - Akata) par Suiginto est disponible sur le site!

La critique de Orange T.1 (Simple - Akata) par Colibrille est disponible sur le site!

La critique de Orange T.2 (Simple - Akata) par Colibrille est disponible sur le site!

La critique de Orange T.3 (Simple - Akata) par Colibrille est disponible sur le site!

La critique de Orange T.5 (Simple - Akata) par Colibrille est disponible sur le site!

La critique de Orange T.4 (Simple - Akata) par Colibrille est disponible sur le site!