ORANGE t.1-7 (Ichigo Takano)

Days of future past

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Super nouvelle !!!
Un des meilleur Shōjo que je connaisse.

je ne suis pas très shojo, donc je passe !

Je trouve le scénario de base plutôt original en tout cas.

C’est vrai que ça change un peu de d’habitude.
Bon après le filon de son futur qui essaie d’influer son passé a déjà été utilisé plusieurs fois mais le fait que cela ne soit qu’une lettre laisse place à un peu d’imagination. A voir comment c’est traité

Ce titre a l’air vraiment sympa, je vais sûrement le prendre ! ^^

ça a l’air sympas pas extraordinaire mais a voir.

Ca m’intéresse !

Pour ceux qui hésiteraient, un petit article sur le titre : orange – Ichigo Takano | Il était une fois un manga

Pour info, après son changement d’éditeur, le titre est passé d’un magazine shôjo à un magazine seinen… :wink:

dés le premier tome jsuis devenu accro de quelqun pas particulierement fan de shojo je le conseille vraiment!!

Discutez de Orange - Ichigo Takano

La critique de Orange T.1 (Simple - Akata) par Suiginto est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Mon avis sur le premier tome : iletaitunefoisunmanga.wordpress … go-takano/

Je trouve le titre très sympa et y a vraiment un truc dans ce titre. Je vais lire le volume 2 très très bientôt et j’espère qu’il sera aussi bon que ce premier tome.

Je pense que tu ne seras pas déçu ! :wink:
Pour moi le 2ème tome confirme la qualité de cette série. Une histoire qui évolue, des révélations, et une fin de tome qui te donne envie d’avoir le 3 sous la main.

La critique de Orange T.2 (Simple - Akata) par Suiginto est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Comme prévu, j’ai adoré ce second volume ! Vivement le 3, vu la fin du 2 ! iletaitunefoisunmanga.wordpress … vier-2015/

La critique de Orange T.3 (Simple - Akata) par Suiginto est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La série à succès d'Ichigo Takano prendra fin en août

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Si il sort en novembre au japon, on aura pas le dernier volume avant debut 2016. L’attente va être longue.

Ah mais c’est dans trop longtemps :cry: !
Je veux la fin moi x) ! Enfin début 2016 ou fin 2015 c’est pas super long donc ça va ^^