ORANGE t.1-7 (Ichigo Takano)

Une excellente série qui se termine ! J’espère qu’Ichigo Takano continuera sur sa lancée et publiera d’autres manga tout aussi touchants =)

Pourquoi il y a autant de demai entre le tome 4 et le tome 5 amirs qur les précédents sont sortis de façon régulière?

3 volumes étaient déjà sortis quand la série a débuté en France, du coup, le rythme de publication a pu être plus rapide qu’au Japon. Maintenant que le retard a été rattrapé, le dernier volume va mettre plus de temps à sortir.

déjà la fin d’un si bon manga
j’espèrent que l’auteur sortira de nouvelle série aussi intéressante

J’hesitais à l’acheter vu que je pensais qu’il serait assez long, mais visiblement ce n’est pas le cas et je vais sans doute ajouter ça à ma liste d’achats probable!

La critique de Orange T.1 (Simple - Akata) par Colibrille est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Orange T.2 (Simple - Akata) par Colibrille est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Orange T.3 (Simple - Akata) par Colibrille est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Orange T.5 (Simple - Akata) par Colibrille est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Orange T.4 (Simple - Akata) par Colibrille est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Tome 7

Prix : 8,05 €
EAN : 9782382124291
Date de parution : 17/11/2022

coffret contenant uniquement le tome 7

Prix : 9,95 €
EAN : 9782382124307
Date de parution : 17/11/2022

et coffret des tomes 1 à 7

Prix : 55,85 €
EAN : 9782382124321
Date de parution : 17/11/2022

Tori.