ORBITAL t.1-9 (Sylvain Runberg / Serge Pellé)

Jim

Jim

Sylvain Runberg sur Facebook, le 7 décembre 2022 :

« Orbital » T9 recherche de personnage
(« Orbital » T9 (5e cycle) : « Sécession »( Scénario : Sylvain Runberg/Illustrations : Serge Pellé). A paraître aux éditions Dupuis en 2023

Jim

1 « J'aime »

Sympa.

Jim

Sylvain Runberg sur son compte LinkedIn le 8 février 2024 :

« Orbital » T9/« Orbital » Vol9 en approche

Jim

Sylvain Runberg sur son compte LinkedIn le 28 février 2024 :

“Orbital” T9/“Orbital” Vol9 en approche (“Orbital” T9 (5e cycle) “Secession” (scenario : Sylvain Runberg/Illustrations : Serge Pellé/A paraitre aux éditions Dupuis)

Jim

Sylvain Runberg sur son compte LinkedIn le 5 mars 2024 :

Today’s special : meeting with Mr. Serge Pelle and discovering new pages from ORBITAL 9 (“Orbital” T9 en approche (“Orbital” T9 (5e cycle) “Secession” (scenario : Sylvain Runberg / Illustrations : Serge Pellé / A paraitre aux éditions Dupuis)

Jim

1 « J'aime »

Sylvain Runberg, hier :

Aujourd’hui, j’ai terminé d’écrire les dernières planches du T9 de notre série « Orbital ». En avant pour le T10 et la fin de ce 5e cycle ! Quelques cases extraites de l’album (WIP) (“Orbital” T9 (5e cycle) “Secession” (scenario : Sylvain Runberg/Illustrations : Serge Pellé/A paraitre aux éditions Éditions Dupuis en 2025)

2 « J'aime »

Sylvain Runberg sur son compte LinkedIn le 5 novembre 2024 :

Réception de nouvelles planches d’Orbital T9 dans les bureaux de l’éditeur !

Jim

1 « J'aime »

Sylvain Runberg sur son compte LinkedIn, le 19 mai 2025 :

« Orbital » T9 : une planche ! « Orbital » vol. 9 : a page !

(« Orbital » T9 : « sécession »(scenario : Sylvain Runberg/Illustrations : Serge Pellé/A paraitre aux éditions Dupuis en Octobre 2025)

Jim

1 « J'aime »

Sylvain Runberg sur son compte LinkedIn, le 25 juin 2025 :

Orbital" T9 : une planche ! (« Orbital » T9 : « sécession »(scenario : Sylvain Runberg/Illustrations : Serge Pellé/A paraitre aux éditions Dupuis en Octobre 2025)

Jim

1 « J'aime »

Aperçu de la couverture pour le tome 9 :

Jim

Orbital - Tome 9 - Sécession

Six années ont passé depuis la disparition de Mézoké dans une dimension quantique inconnue. Six années durant lesquelles Caleb Swany a fait le deuil de sa partenaire, contrairement à Dernid et Angus, qui n’ont jamais perdu espoir et cherchent toujours à la localiser.
Devenu l’un des membres les plus influents du directoire de l’ODI sur Orbital, Caleb a débuté une relation amoureuse, tenue secrète pour l’instant, avec une autre membre alien du directoire, Tevel. Il est donné favori pour succéder à Evona Toot lors des prochaines élections de l’ODI, une aubaine pour les Humains.
Si le danger d’une révolte des Névronomes appartient au passé, une nouvelle crise est sur le point de mettre en danger l’équilibre de la Confédération : les quatre plus grandes religions aliens confédérées forment un groupe de pression et réclament la nomination de membres de l’ODI sur des bases religieuses.
Voilà une nouvelle crise qui risque d’éclater et de compliquer les affaires de Caleb…

• ASIN ‏ : ‎ B0FFY6D3H3
  • Éditeur ‏ : ‎ DUPUIS
  • Date de publication ‏ : ‎ 24 octobre 2025
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Nombre de pages de l’édition imprimée ‏ : ‎ 56 pages
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 979-1034767113
  • Poids de l’article ‏ : ‎ 505 g
1 « J'aime »

Extrait :

Jim