ORCS & GOBELINS t.1-27 (Istin, Cordurié, Jarry, Peru / Saïto, Lorusso, Créty, Vukic, Martino, Hervás Millán, Sierra, Grenier, Goux, Poupard, Yi, Buanfantino, Itri, Gugliotta)

Barbare

Pour une contrepèterie plus correcte, ce serait Kronan le Babar… ~___^

Tori.

Orcs et Gobelins T12: Pest

Le Nodrënn est la destination idéale pour une bande de voleurs dont les têtes sont mises à prix ! Passant d’une ville à l’autre, Pest et sa clique, composée de quatre gobelins et d’une demi-orc, s’arrêtent à Pagall, un village isolé où on leur réserve un accueil enthousiaste. Dans une région hostile aux culs-verts, Pagall cache un secret qui ne sera pas du goût de nos cambrioleurs.

  • Éditeur : Soleil (14 avril 2021)
  • Langue : : Français
  • Relié : 52 pages
  • ISBN-10 : 2302089561
  • ISBN-13 : 978-2302089563
  • Poids de l’article : 788 g

Tiens, puisque je suis là.
Une exclu, lulu.
Après le T12, les tomes 13 et 14, ce sera encore bibi au scénar.
Avec, dans l’ordre, Pierre-Denis Goux et Jean-Charles Poupard.

2 « J'aime »

Excellent.
Déjà, j’avais le 12 en ligne de mire, à cause de la présence de deux potes au générique. Donc je vais surveiller ça.

Jim

Après les médicaments génériques, les poteaux génériques ! ~___^

Tori.

On fait plutôt dans la médecine douce.

Avec des culs-verts??? Etonnant!

ginevra

Naaaaan…
Jim et moi, on est génériques en rien. :slight_smile:

Orcs et Gobelins - Tome 13 : Kor’Nyr

image

Depuis peu, le Pays des Vents subit les raids de pillards. Ces guerriers s’attaquent aux orcs et ne laissent derrière eux que mort et désolation. Ancien khan, Kor’Nyr rassemble les chefs des clans avec la volonté de constituer une force qui écrasera les pilleurs, mais aussi pour qu’ils deviennent un peuple uni, capable de décider de son destin. L’idéal de Kor’Nyr ne fait hélas pas l’unanimité…

Scénario : Sylvain Cordurié
Dessinateur : Pierre-Denis Goux
Editeur : Soleil
Date de parution : 23/06/2021
Collection : Fantastique
EAN : 978-2302091412
ISBN : 2302091418
Nombre de pages : 60

Orcs et Gobelins tome 14: Shaaka

Longtemps, Shaaka a oeuvré pour le Margrave Egilon. Mais lassée de risquer sa peau, elle a quitté son employeur. Jusqu’au jour où Egilon vient la trouver. Pour s’emparer d’un gisement d’or en Ourann, il a fait empoisonner des points d’eau et a causé la mort de nombreux orcs, s’attirant les foudres d’un orc légendaire. Pour sauver sa fille, il veut que Shaaka lui fasse quitter l’île d’Enghien.

  • Éditeur : Soleil (25 août 2021)
  • Langue : Français
  • Relié : 56 pages
  • ISBN-10 : 2302091434
  • ISBN-13 : 978-2302091436
  • Poids de l’article : 788 g

Orcs et Gobelins tome 15: Lardeur

S’ils avaient su ce qui les attendait en Terres des Ogres, Lardeur et sa bande de mercenaires ne seraient jamais descendus aussi loin au sud des Terres d’Arran. Mais quand la mort est à vos trousses, et que vous avez déjà tout perdu, que vient le temps d’embrasser la Faucheuse, autant se présenter à elle en véritable cul-vert, le poing serré et la rage au coeur.

  • Éditeur : Soleil (27 octobre 2021)
  • Langue : Français
  • Relié : 56 pages
  • ISBN-10 : 2302091426
  • ISBN-13 : 978-2302091429
  • Poids de l’article : 788 g